Magazine Journal intime

En route pour la joie (4)

Par Vivresansargent

Texte tiré du site web:

…………………………………………………

"JE VEUX VOUS PARLER DE VOTRE VOLONTE ET DES ILLUSIONS QU’ELLE FABRIQUE…
La Conscience Terrestre est un tissu que vous tissez avec vos pensées et vos sentiments. Si seulement vos perceptions étaient plus élevées, vous la verriez comme une sorte de brouillard épais. C’est ce qu’elle libère dans l’air qui vous entoure. Quand elle n’est pas enflammée par la puissante pulsion du désir, de l’intention ou du but, elle reste autour de vous comme autant de détritus. Mais lorsque vos pensées et vos sentiments s’unissent dans des formes de pensées de désir, d’intention ou de but, vous créez une forme de vie. Cette forme de vie est un un projet, un « schéma électrique » de votre intention et le champ magnétique émotionnel correspondant attire et rassemble des particules d’énergie afin d’apporter cette intention directrice à manifestation visible.

Veuillez réaliser que cette création dans l’invisible qui vous entoure est votre création. A partir de votre connaissance limitée de vous-même – oui, votre connaissance très limitée de vous-même, de ce que vous croyez en réalité, de la manière dont vous réagissez réellement dans certaines circonstances, dont vous affectez vraiment votre environnement et influencez les autres et de la mesure dans laquelle vous êtes réellement honnête en toutes circonstances – à partir de ces connaissances très limitées, vous parvenez tout de même à construire ces formes de conscience – ces « schémas électriques » de vos désirs, intentions et buts à expérimenter dans le futur.
Vous le faites inconsciemment, jusqu’à ce que vous réalisiez ce que vous faites. Alors, vous participerez peut-être à un cours où l’on vous apprendra à le faire de manière délibérée.

Croyez-moi, ce sont là des contrefaçons de créations. Ne le faites pas. Vous voyez avec une vision limitée. Vous ne savez pas à quel point vous pouvez en réalité déformer le sentier d’autrui avec cette croyance que vous savez ce qui est le mieux pour vous et les autres. C’est là une véritable erreur – un piège pour les ignorants. Créé par une pulsion égoïque.

Des centaines de milliers – probablement des millions – de gens croient que parce qu’ils disent : « Il en est ainsi » avec foi, cette déclaration va faire qu’il en soit ainsi. Mais ils n’ont aucune idée de ce qui les attend en réalité, à cause des influences cosmiques variées qui jouent un rôle énorme dans leur vie quotidienne. Ils ne savent pas ce qui est là, en attente, en résultat de ce qu’ils ont pensé et de leur comportement passé. Vous ne pouvez pas créer la vie parfaite pour vous-même – jusqu’à ce que vous, vous-même, soyez absolument parfait dans votre esprit, votre cœur et vos actes et que vous ayez travaillé à une sorte de réparation pour les blessures que vous avez infligées dans le passé. Et pourtant, vous dépensez des millions pour l’acquisition de connaissances sur la manière de créer puissamment des formes de conscience qui puissent prévaloir sur tous les schémas d’énergie qui vous entourent et les annuler. Vous allez tous dans la mauvaise direction. Tout ce que vous recherchez en harmonie et en santé vous évitera jusqu’à ce que vous compreniez pleinement que l’EGO ne peut pas créer la PERFECTION, jusqu’à ce que vous vous réveilliez à la nature merveilleuse de la Conscience Divine qui donne tout, qui est la vraie Source de votre Etre, la vraie Source de santé, de réalisation et d’inspiration. Vous êtes comme des enfants sur un terrain de jeux, jouant ensemble, inventant des histoires imaginaires et se demandant pourquoi l’imaginaire ne marche pas. Les enfants adorent et sont revitalisés par les histoires qui finissent bien qu’ils se racontent, mais lorsqu’ils rentrent chez eux, ils doivent affronter les réalités de la vie, comme les vivent leurs parents."

Bonne journée à tous! Vivez la comme si c’était la dernière! Avec cet état d’esprit on découvre tant..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vivresansargent 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte