Magazine Musique

Paul McCartney se déhanche joyeusement avec Jamie Foxx

Publié le 21 août 2014 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Paul McCartney se déhanche joyeusement avec Jamie Foxx

En se trémoussant sur scène lors d'une soirée de gala aux Hamptons à New York, l'ex- Beatles, récemment hospitalisé a prouvé qu'il était toujours, à 72 ans, au sommet de la pop.

«He's got the soul!» L'ex-Beatles, Paul MacCartney accompagné de sa femme Nancy est apparu en pleine forme, lors d'un concert de charité, des plus attendus au Hamptons. Le chanteur, victime d'un virus avait été en convalescence, après avoir été hospitalisé en mai dernier. N'hésitant pas à se mettre sur le devant de la scène, il a notamment partagé un vibrant duo avec l'acteur hollywoodien Jamie Foox.

Show d'excellence et casting très people pour une soirée explosive

Selon Le Daily Mail britannique, de nombreuses célébrités au casting quatre étoiles étaient présentes. Barbra Streisand, Robert DeNiro, Anjelica Huston, Pharrell Williams, Francesco Yates, James Brolin, et Jack Nicholson ont notamment battu la mesure sur les tubes de Pharrell, Sting, Bon Jovi, and Gladys Knight. Plus surprenant, le site internet du Washington Post rapporte que le sénateur républicain et ancien candidat à la Maison Blanche John McCain s'est essayé à effectuer la «danse du robot» avec le gouverneur de l'État du New Jersey, Gov. Chris Christie. Si la prestation scènique des deux hommes peut laisser à désirer, cette soirée a permis de récolter plus de 4 millions de dollars pour le mythique cinéma d'Harlem. Selon la chaine d'information britannique BBC, le cinéma de la 125 eme rue qui a lancé notamment la carrière de James Browns et des Jackson, avait contribué à promouvoir les artistes noirs, victimes de discrimination.

Publié le: Jeudi 21 Août 2014 - 09:45Source: lefigaro

Retour à La Une de Logo Paperblog