Notre responsabilité de grands-parents d'accueillir des petits bouts de chou dans une grande maison est terminée. Ils ont tous retrouvé leurs parents.
Cette année, pas d'ouverture de crâne le long de la piscine, pas de noyade de petit sans bouées, pas d'ėrafflures, pas de points de suture, pas d'intexication allimentaire, pas d'allergie, pas de virus malin ... à part une petite angine vagabonde et une toux nocturne persistante.
Ils sont rentrés sains et saufs et je crois franchement qu'ils se sont bien dépensés et amusés. Ils ont un bronzage magnifique, malgré le fait que le mois d'août n'a pas été follichon, et même franchement froid. Romane s'est baignée une seule fois - tout comme moi ou à peu près.
Je suis en pleine forme ! Alors que rien de tel n'était prévu, j'ai vu défiler chez moi tous mes enfants (sauf Nicolas) et tous mes petits-enfants. On a fait les fous, on a pris l'apéro tous les soirs, on a vibré avec l'athlétisme, je me suis régalée en cuisine et à table, on a fait une overdose de mots croisés et de Scrabble...
On va remettre en état les pièces où tout le monde a vécu sans se soucier du ménage qui n'était pas fait - sauf en cuisine, question de sécurité alimentaire !
MERCI à toutes et à tous pour ces vacances fantastiques !!!