Magazine Cinéma

Je les confonds toujours...

Par Aelezig

Catherine Marchal et Sophie Broustal

Isabelle Doval et Estelle Lefébure

z22

z24

Bon, vous me direz, ce ne sont pas des comédiennes qui tiennent le haut de l'affiche, certains ne les connaissent peut-être même pas... Enfin si, sûrement Lefébure qui depuis cent ans nous fait la pub pour Mixa à longueur de pauses pub et de pages de magazines.

Catherine est née en 1967 et mariée au comédien/réalisateur Olivier Marchal ; elle tourne surtout dans... les films de son mari : 36 Quai des Orfèvres, MR73... Elle fait aussi de la télé et du théâtre.

Sophie est également née en 1967 et tout aussi inconnue, je suppose, du cinéphile occasionnel. Le téléphage la connaît sans doute mieux ! Au cinéma, je me rappelle juste de La discrète, c'est vous dire... Elle est mariée à l'acteur Bruno Todeschini.

Isabelle est née en 1962. Elle plutôt rare sur les écrans, petits et grands. Elle est surtout connue pour son mari, José Garcia, et pour ses films en tant que réalisatrice comme Rire et châtiment qui met en scène son cher et tendre.

Estelle, née en 1966, mannequin, tente en vain une carrière au cinéma. On a pu la remarquer dans Chrysalis, sinon... rien de folichon. Elle s'est fait une petite célébrité au bras de ses deux premiers maris, David Hallyday, puis l'animateur Arthur. Elle est aujourd'hui remariée à un propriétaire de restaurants.

En fait... je me demande pourquoi j'ai perdu du temps à vous présenter ce quatuor qui n'a jusqu'ici pas vraiment fait d'étincelles !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aelezig 127315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines