Magazine Culture

Autour de Barcelone : Castelldefels

Publié le 29 août 2014 par Loubilovitch @locabarcelona

Si vous résidez à Barcelone depuis un moment, vous devez sans doute connaître tous les coins et recoins de la ville. Il est alors peut-être temps de s’écarter un peu de cette ville fantastique, pour visiter des lieux plus éloignés de la capitale catalane, mais qui sont tout aussi impressionnants. Le sable de Barcelone n’est pas forcément le plus agréable, heureusement, à côté de la ville se trouve l’une des plages les plus belles de la côte, celle de Castelldefels.

La plage à perte de vue

Située à un peu moins de 20 kilomètres de Barcelone, il est possible d’y aller en 20 minutes grâce au train. Une fois arrivé, il n’y a plus qu’à poser les parasols et serviettes de plage, vous y êtes déjà !

Avec ses 5 kilomètres de plage de sable fin, Castelldefels est clairement la plage où il faut se dorer la pilule au soleil. L’eau y est plus chaude qu’à Barcelone, les touristes sont moins présents, la plage est plus calme… Que des avantages.

Castelldefels_September_1

Des activités pour tous les goûts

Sur la plage, de nombreuses activités sont possibles : il y a des terrains de volley-ball, un terrain de football, des terrains de beach tennis, il est possible de faire du ski nautique… pour les plus gourmands, des bar-restaurants sont sur la plage, proposant tapas, sandwiches, mojitos…

iguana3

L’endroit des stars

Avec un peu de chance, il vous sera aussi possible de croiser quelques stars du football barcelonais, comme Lionel Messi, qui résident actuellement dans cette ville paisible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loubilovitch 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte