Magazine Cuisine

Bye bye Vienna ,devinez où nous habitons ?

Par Nanoud

Bye bye Vienna ,devinez où nous habitons ?
Voilà nous venons d'arriver ce soir  pour démarrer notre nouvelle vie … Le passage à Vienne a été très rapide , voir trop rapide car nous ne sommes restés que 2 ans et maintenant nous voilà à MOSCOU … 
J'ai quitté bien vite Vienne et j'ai travaillé sur le site de la nouvelle association Vienne Accueil Vivre à Vienne  alors , je  souhaite  aux copines :bonne chance et beaucoup de succès pour cette première rentrée .
En tout cas je me réjouis de découvrir un nouveau pays , une nouvelle culture et une communauté française qui a l'air super gentille et super dynamique . J'ai hâte de démarrer cette nouvelle expérience mais si bien sûr je sais que cela ne sera pas forcément évident tous les jours .
Bye bye Vienna ,devinez où nous habitons ?Bye bye Vienna ,devinez où nous habitons ?
Demain matin, nous avons prévu d'aller à Auchan car nous démarrons avec des placards totalement vides , rien du tout , même de sel ,de poivre …il faut tout racheter alors je pense que nous en avons au moins pour 2 heures minimum pour essayer de comprendre car rien n'est en anglais , tout est en cyrillique que nous ne déchiffrons pas encore … Je vous raconterai c'est promis :)
J'ai anticipé mon arrivée en préparant des recettes en France pendant les  vacances car je vais faire mon maximum mais peut être les courses et la cuisine ne vont pas forcement être super faciles au début ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanoud 10105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte