Magazine High tech

iAd : Apple ajoute des pays et des types de publicités

Publié le 31 août 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
apple-iAd

Apple a annoncé récemment quelques changements notables sur iAd, sa plate-forme de publicité mobile. Cette dernière a ainsi été enrichie du support de deux nouveaux modèles de publicité et de deux nouveaux pays que sont la Russie et la Suisse.

apple iAd
Les deux types d’annonces ajoutés à la plate-forme iAd sont les bannières interstitielles plein écran et les annonces vidéo lancé automatiquement (pre-roll video). Le premier type se réfère à des publicités qui peuvent être affichées sous forme d’écrans de transition entre deux sections d’une application. Quant au second, il s’agit d’annonces vidéo semblables à celles qui se lancent automatiquement sur YouTube.

Dans un billet posté sur son portail des développeurs, intitulé « Generate More Revenue with New Ad Formats from iAd », Apple note ceci : « Vous pouvez désormais diffuser des annonces très attrayantes de grande qualité. Optimisées pour votre application, les pre-roll video et bannières interstitielles plein écran sont maintenant disponibles sur iOS. ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog