Magazine High tech

Pokkén Tournament : l’improbable surprise…

Publié le 01 septembre 2014 par Repostit @S2PMag

Tandis que Nintendo souhaite visiblement franchir un cap en proposant ses licences cultes sous différentes formes, tout en avançant prudemment, c’est avec une certaine surprise que nous apprenons l’alliance entre Nintendo et Namco Bandai, plus particulièrement avec monsieur Katsuhiro Harada (créateur de la licence Tekken), afin de proposer un jeu de combat dans l’univers des Pokémon : Pokkén Tournament.

pokken Pokkén Tournament : limprobable surprise...

 

Un mélange étrange qui pourrait créer la surprise

La licence Pokémon est l’une des plus puissantes à travers le monde avec des millions d’adeptes, de plus Tekken n’est plus à présenter, puisqu’il fait partie des meilleurs jeux de combat 3D. C’est lors de la Pokémon Campany qu’un premier trailer du titre fut dévoilé, montrant ainsi les bases et mécaniques du jeu.

Pokkén Tournament est prévu pour 2015 dans les salles de jeux au Japon. Mais, suite à l’annonce, de nombreux fans de la série des Tekken ont submergé le Tweeter de Harada, qui, en guise de réponse, a laissé entendre qu’une sortie internationale pourrait avoir lieu. Sachant que les bornes d’arcade n’ont plus la côte chez nous, il se peut que le titre débarque sur console de salon. Wii-U? PS4, Xbox One? A cette question, Harada répond simplement qu’il faut demander à Nintendo…

Wait & see


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine