Magazine Cuisine

Paris : les tables de la rentrée !

Par Happyfood @happyfood_
Entre un week-end à Deauville et des vacances les pieds dans le sable d’Ibiza ou le nez dans le pasteis de nata de Lisboa, vous avez décroché  et loupé les dernières adresses branchés ! Ouvertures discrètes à la fin du printemps, premiers essais concluants au début de l’été… En un article, retrouvez ces adresses parisiennes qui vont faire swinguer vos palais et enchanter votre rentrée.

o

Rachel’s Restaurant

Paris : les tables de la rentrée ! Paris : les tables de la rentrée !

« Non mais les cheesecakes viennent de chez Rachel’s, faut le prendre ! » et ça en va de même pour un éventail de desserts mais aussi les fameux buns à burgers que tous le Paris s’arrache. Discrète, derrière ces fourneaux, Rachel a ouvert cet été sa première adresse propre et fixe, tout simplement nommé, ç l’image du personnage et de sa cuisine, Rachel’s Restaurant. Salades pleine de fraîcheur, carte healthy & savoureuse et desserts gourmands & soignées : un resto de meufs bien sympa, à tester dès la rentrée !

Article complet à venir

:)

O

John Viande

Paris : les tables de la rentrée !
Paris : les tables de la rentrée !

Steakhouse à mi-chemin entre le pub, le bistrot de copain et le bar à viande, l’adresse à tout pour plaire, aussi bien pour les amateurs de barbaques que pour les hipsters du quartier ou bande de copains déjantées. Prix sympas, plats qui déconnent pas (genre gros burgers et belles pièces de viande) et déco qui envoie (murs de briques et petits lampions), bref on y va l’esprit tranquille, l’estomac à vide, avec l’envie de rigoler et d’en prendre plein les mirettes (et les papilles!)

Höja

Paris : les tables de la rentrée !
Paris : les tables de la rentrée !

Sol en formica et déco scandinave à l’ambiance cosy, Höja est the place to eat pour un dej’ tranquille ou un brunch arty. Une carte simple, parfois aux consonances exotiques, avec des produits frais et plein de vitamines. De quoi passer un bon moment avant de retourner bosser !

 o

Bistrot le H

Paris : les tables de la rentrée !
Paris : les tables de la rentrée !

Vous en rêviez, ils l’ont fait, créer une bonne adresse qui vous fera courir jusque dans le 17ème : Bistrot le H. Burgers et bonne humeur au programme de cet endroit trendy avec des plats connotés terroir (avec le fameux burger Le Basque, coïncidence ? Je ne pense pas!) et une carte des vins tellement par-faite (= pas chère et avec des bonnes bouteilles) que j’ai envie de tout goûter. Hic !

Oo

Clown Bar

984120_1443075389276670_4119545436559327438_n

L’équipe du Saturne (resto bistronomique à grosse tendance gastro) s’est emparé de la fameuse ancienne annexe du Cirque d’Hiver pour en faire un nouveau repère pour les gourmets bons vivants. Des tapas inventives, des petits plats savoureusement maîtrisés, vous vous sentirez chic et huppée de pouvoir tester une cuisine limite gastronomique à des prix tout doux et dans une ambiance colorée où les éclats de rire se mêlent aux cliquetis des couverts.

o

Mais aussi…

Paris Braise, La Cantine de la Cigale, Folks and Sparrow, A Noste, LibShop, Allegra, les Triplettes, Nina, Les Petites Gouttes, Pierre Sang On Gambey, Bob’s Bake Shop, Quindici…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Happyfood 2761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines