Magazine Cinéma

8 idées pour positiver la rentrée

Par Bottines
8 idées pour positiver la rentrée

De gros cartables « poussent » sur le dos des enfants, la circulation dans les rues de Paris se densifie, les journées se font plus courtes, bref difficile de se le cacher plus longtemps : c’est la rentrée ! Désagréable pour la plupart d’entre nous, cette période a aussi ses bons côtés. Du nouveau sur les rayons des librairies, des envies de bonnes résolutions, des projets de sorties pour l’avenir, c’est également le temps des renouveaux. Découvrez 10 petites idées pour positiver votre rentrée.

S’acheter un bon livre Qui dit rentrée à l’école ou au travail, dit aussi rentrée littéraire. Un large éventail de nouveautés qui nous offre évasion, frisson, suspense, pour mieux supporter nos trajets en métro quotidiens.  Le conseil : lire Le Ravissement des innocents, de Taiye Selasi, l’histoire d’une famille déchirée par une tragédie, et dont chaque membre doit œuvrer pour la réconciliation. Un voyage émouvant entre l’Afrique de l’Ouest, les États-unis et Londres.

S’acheter un bon livre Qui dit rentrée à l’école ou au travail, dit aussi rentrée littéraire. Un large éventail de nouveautés qui nous offre évasion, frisson, suspense, pour mieux supporter nos trajets en métro quotidiens. Le conseil : lire Le Ravissement des innocents, de Taiye Selasi, l’histoire d’une famille déchirée par une tragédie, et dont chaque membre doit œuvrer pour la réconciliation. Un voyage émouvant entre l’Afrique de l’Ouest, les États-unis et Londres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bottines 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte