Magazine Cinéma

Intérrogeons nous avec Sherlock Holmes : Crimes and Punishments

Par Repostit @S2PMag

Sherlock Holmes : Crimes and Punishments, qui arrivera dans les bacs d’ici la fin du mois, se dévoile plus avant via une nouvelle vidéo qui met l’accent sur le déroulement des enquêtes, plus spécialement sur le sens aiguisé de l’observation de Sherlock Holmes, véritable élément de gameplay…

sherlock holmes crimes and punishments Intérrogeons nous avec Sherlock Holmes : Crimes and Punishments

I see, I see…

Qu’il semble lointain le temps des enquêtes du Manoir de Mortevielle sur Atari ST en découvrant ces éléments de gameplay du prochain Sherlock Holmes, développé par Frogwares et édité par Focus Home Interactive. Heureusement, d’un côté…

Ce bon vieux Sherlock Holmes, toujours accompagné du Dr Watson, se sert de son légendaire sens de l’observation en interprétant chaque détail observé. Outre le profilage rapide des personnages rencontrés, les indices recueillis durant les interrogatoires et sur les scènes de crime permettent de débloquer de nouveaux éléments de dialogue, histoire d’argumenter plus avant l’avancement de l’enquête. En outre, chacune des six affaires comprendra jusqu’à 5 suspects, alors qu’en cas de suspicion de crime collectif, il sera possible de porter une accusation collective.

Vivement le 30 septembre, que ce soit sur PS4, Ps3, Xbox One, Xbox 360 ou PC, pour pouvoir enfin mener notre petite enquête par le biais de ce titre qui semble plutôt prometteur.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte