Magazine Cinéma

Super Meat Boy Forever : On va pouvoir se viander sur mobile

Par Repostit @S2PMag

Edmund McMullen et Tommy Refenes laissaient, il y a peu de temps encore, planer le doute quant à leur prochain titre, via un trailer pour le moins intrigant, nommé A Voyeur for September. Ce sera finalement le retour de Super Meat Boy…

super meat boy forever1 Super Meat Boy Forever : On va pouvoir se viander sur mobile

Du Viandox plein les doigts

Ce sera donc un nouveau Super Meat Boy qui débarquera d’ici quelque temps. Pour l’instant, le titre n’en est qu’à son second mois de développement, et bien qu’une version PC soit également prévue, ce Forever est développé plus spécialement à destination des appareils nomades à écrans tactiles, smartphones et tablettes. Vous vous dites déjà : « Encore un runner », ces titres dans lesquels le personnage se déplace tout seul dans une seule direction, comme le réussi, mais simpliste Rayman. D’après la Team Meat, ce ne sera pas le cas. Les niveaux seront générés aléatoirement, mais le titre aura un scénario et beaucoup plus de boss tout au long des 6 chapitres composant le jeu. Et puisque l’on parle de génération aléatoire de niveaux, on pourra également compter sur un mode infini, histoire de tenter d’exploser les records de scoring. Enfin, la Team Meat nous promet qu’il ne s’agira pas d’un freemium façonné pour nous pomper de l’argent.

De belles promesses, pour un « petit » jeu qu’on attend déjà de pied ferme dans les mois à venir…

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte