Magazine Côté Femmes

Des jambes légères - mardi beauté

Publié le 02 septembre 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

J'ai pu testé Circulymphe, le gel externe, non pas que j'ai de vrais problèmes chroniques de circulation, mais quand on se fait un peu plus de 18h de vol en classe éco et qu'on enchaine le lendemain avec 8h de voiture, dans une voiture chargée à bloc avec donc assez peu de place pour les jambes, tu t'images bien que ma circulation a été mise à rude épreuve.

Et j'avais bien fait d'anticiper, mes jambes m'ont remerciée.

En effet, le Gel Jambes Lourdes et Fatiguées Circulymphe des Laboratoires Santé Verte,rafraichit aussitôt ! Une sensation de bien être s'installe, les jambes sont plus fraîches et donc on profite de cette sensation de légèreté immédiatement ! Un bien être absolu, sur demande. Sa texture non collante et non grasse permet de l'utiliser vraiment facilement.

Je cumule l'action avec les comprimés de la même marque, impossible de vous dire pour le moment l'effet puisqu'il s'agit d'une cure d'un mois, mais avec l'été indien que l'on va avoir (il faut y croire) ce 'traitement' me sera bénéfique j'en suis sûre. 

D'autant qu'il va falloir que je m'entraine un peu pour La Parisienne dans 15j et après 2 mois de farniente, mes jambes vont en prendre un coup. Je me languis déjà du moment où je me mettrais le gel sur les jambes après la course, oui parce que le vrai bonheur d'une course c'est le après faut le savoir !

Les produits des Laboratoires Santé verte, sont, comme le nom l'indique, composés de produits nautrels choisis avec soin.

Je profite donc de cette rentrée avec pour la première fois, les jambes légères et bronzées !

circulymphe

Si tu veux me suivre sur le "mardi beauté", envoie moi le lien vers ton artcile je l'ajouterai


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte