Magazine Culture

La co création

Publié le 02 septembre 2014 par Aiglebleu

SOLEIL-COUCHANT.jpg

La question d'une lectrice: " Et comment peut-on s'en procurer un petit bout de terre pour en faire un paradis?"

Bien, c'est exactement ce dont nous parlons. La pensée … le moment que vous avez décidé que c'est ce que vous voulez profondément, l'univers commence à s'organiser pour que vous puissiez un jour créer votre paradis sur votre domaine familial. La Co Création.

Ainsi, le premier pas doit être de comprendre ce qui est vrai. Est-ce logique qu'en protégeant un morceau de terre vous contribuiez à l'écologie globale? Est-ce logique de penser qu'il n'y a qu'en vivant des fruits de la terre qu'on peut en réalité protéger l'écologie ? Est-ce logique qu'en vivant près de la nature vous et votre famille ayez une meilleure santé, plus de bonheur et moins de stress? Est-ce logique que si vous rayonnez de bonheur, d'autres veuillent aussi avoir ce que vous avez et ainsi plus de domaines de famille soient créés ? C'est les questions auxquelles chaque être doit répondre en lui-même. Il ne suffit pas qu'Anastasia, Aigle Bleu ou quelqu'un d'autre ai indiqué que nous devons construire des domaines de famille pour répondre aux nombreux problèmes de l'humanité aujourd'hui (sa survie même est en jeu). Non, si vous êtes un véritable être humain, un Homme avec un H majuscule qui désigne une femme ou un homme enfant de l'esprit créateur, alors vous devez répondre à ces questions en vous. Le temps des gourous et autorités qui nous disaient que faire et penser, ce qui est vrai et faux, est du passé. C'est cette tendance à accepter que la vérité vienne d'autorités extérieures à notre propre conscience qui nous a mis dans ce pétrin qui est maintenant planétaire et qui menace la vie même des générations futures. Non, nous devons penser pour nous. Quand nous serons parvenus à la conclusion que la meilleure façon de créer pour nous et nos familles la santé, le bonheur et un amour vivant pour la planète et les générations futures est la création de domaines familiaux, alors nous aurons éveillé en nous la pensée créatrice qui manifestera ce domaine pour nous et notre famille. Cela peut prendre un certain temps, peut être même que cela se manifestera seulement dans votre prochaine vie, mais cela arrivera. C'est le pouvoir co créateur de la pensée. Le monde dans lequel nous vivons vient de nos pensées collectives. Pendant des millénaires maintenant nous avons laissé d'autres que nous programmer nos pensées avec les illusions technocratiques, une des technologies les plus nuisibles étant l'argent et le système bancaire. Bien sûr beaucoup d'autres conditionnements font partie de cette programmation, particulièrement les conditionnements religieux. La pensée qu'on peut trouver la vérité dans un livre est une des illusions les plus pernicieuses qui existe. Le Créateur nous enseigne la vérité constamment, mais son livre c'est la création. Toutes les vérités et les messages de Grand Esprit nous attendent là, dans sa création, la nature de cette planète sublime qui nous a été donnée.

Nous avons bien du chemin à faire, mais le voyage commence quand nous apprendrons à penser!

Paix et lumière!

Aigle Bleu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog