Magazine Culture

Tabloïds top 10

Publié le 07 septembre 2014 par Pomdepin @pom2pin

On continue avec les top 10 du dimanche. Cette fois, c’est une idée de Maricheri, qui hurle de rire tous les matins en passant devant le stand du newsagent (Le kiosque à journaux) à la gare. Les tabloïds anglais, si décriés en France, sont pourtant hilarants! Voici donc un petit top 10 de leur unes les plus délirantes. L’extraordinaire The Sun figure plusieurs fois.

IMG_0825.JPG

( ça vient de )

10-the mail on line: "un étudiant arrêté pour avoir traité un cheval de la police de gay". On ne rigole pas avec l’étiquette, chez les chevaux policiers. Et peut être que cette pauvre bête avait prévu une grande cérémonie, pour faire officiellement son coming-out et que l’étudiant a tout fait raté.

9-the sun :"Freddie Starr a mangé mon hamster" (c’est un comédien). Il avait peut être très faim aussi. Et est-ce qu’on est sûr que ce n’est pas le hamster qui voulait se suicider? Si ça se trouve, c’est peut être un vaste complot de rongeurs associés pour torpiller la carrière de ce pauvre homme. Sinon, il peut toujours se reconvertir dans les livres de cuisine!

8-the observer: "la police appelée pour un poisson tueur". A mon avis, c’était un copain du hamster, et il a voulu le venger. Je ne vois que ça.

7-sunday sport: "un bombardier de la deuxième guerre mondiale trouvé sur la lune". C’est dommage, ils ne précisent pas la nationalité du bombardier. Parce que s’il est anglais tout s’explique. C’est un abus de Sherry.

6-News of the world (NOTW pour les intimes): "un ovni atterri dans le Suffolk". Allons bon, c’est juste à côté de chez moi ça….ça ouvre des perspective, peut être que je peux essayer de vendre la maison à des martiens? C’est vraiment dommage que NOTW ait du fermer pour de sombres histoires d’écoutes téléphoniques, j’aurais bien voulu connaître la suite de l’histoire. Et franchement, si on ne peut plus pirater tranquillement les messageries de célébrités diverses et d’anonymes au cœur de terribles tragédies, comment peut-on faire un journalisme de qualité, hum?

5-the sun: "un ovni détruit une éolienne" juste quand on commençait à trouver les martiens sympas, voilà qu’ils détruisent le matériel! C’est pas malin, alors qu’ils auraient pu témoigner aux côtés de Hugh Grant dans le procès des écoutes téléphoniques de NOTW.

4-the sun : "un pédophile radioactif en fuite." Si. Et en plus il a des pellicules et l’haleine fétide.

3-the sun : "j’ai vu Jésus dans un batonnet de poisson pané" c’est un choix. Personnellement, je préfère le poisson frais.

2-NOTW: "exclusif: Diana était encore en vie quelques heures avant sa mort" (avec comme preuve des images de la vidéo surveillance). On arrive vraiment dans du lourd là.

1-On finit, toute en finesse et en poésie avec le daily mail: "une femme tombe enceinte de la bouche d’un bébé calamar". C’est pas malin, j’ai failli m’étrangler, j’en pleure encore de rire….je ne sais même pas comment commenter ce chef d’œuvre. Pauvre calamar!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pomdepin 10255 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines