Magazine Culture

Bégué Teranga: Découvrez les stages de danse africaine!

Publié le 08 septembre 2014 par Marie-Noelle Imbart @MarieNoImbart

Planning des stages de Danse AfricaineAfrozap vous a déjà présenté le travail de l’association Bégué Teranga dans un précédent article sur le thème de la danse Sabar. Bégué Teranga est Association loi 1901, ayant pour objectif de promouvoir les cultures séné-gambienne et mandingue. Les moyens mis en place afin d’atteindre ces objectifs sont les suivants:

- cours de danse, percussions, chant, artisanat (monter un djembé, un doum, fabriquer une flûte, un séorouba), cuisine, couture.
- organisation de stages pour les différentes disciplines décrites ci dessus, tout au long de l’année, les weekends et pendant les vacances scolaires.
- organisation de voyages d’échange interculturel au Sénégal, à Dakar et en Casamance.

Cette année, elle propose parmi les nombreuses activités prévues pour la saison 2014- 2015, pas moins de 6 stages de danses à ne rater sous aucuns prétextes car dirigés par des maîtres de la danse. Si vous avez envie de vous défouler. Il est temps d’entrer en contact avec l’association Bégué Teranga.

Bégué Teranga, Acte 1

Premier stage de la saison 2014/2015, avant la reprise des cours et afin de se remettre en jambe, propose une découverte de la danse SABAR à travers un stage avec Laye Serrere, nouvellement arrivé sur Toulouse. Il partagera avec générosité sa vision de cette danse et transmettra surement la passion qui l’anime.

Vous avez  rendez-vous le DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014 de 14H à 17H

LIEU: Centre Socio-Culturel de Lalande

239 avenue de Fronton

31200 TOULOUSE

Bus ligne 60-69 arrêt Richet-Lalande

TARIFS: 35€ les 3h
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES:
-par mail: begueteranga@gmail.com
-par téléphone/sms: 06-63-81-51-81 ou 06-50-40-62-05
-via le formulaire en ligne: ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie-Noelle Imbart 3719 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog