Magazine Côté Femmes

Soirée "culinaire" entre blogueuses

Publié le 08 septembre 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Que prépare une blogueuse qui ne sait pas vraiment cuisinier quand elle invite d'autres blogueuses à dîner ?

Je te le donne en mille !

Des congelès !

Et oui, c'est bien ce que j'ai préparé pour notre dîner post vacances : des petits cakes en apéro et des pizzas en plat.

Et c'était l'occasion en même temps de goûter les nouveautés Marie.

Les cakes :

Nous avons goûter les 2 varietés : Jambon, olives, emmental et Chorizo, légumes du soleil.

Super facile à préparer, puisqu'il suffit d'ouvrir la boite, ouvrir le sachet et glisser le cake dans une assiette au micro-ondes 2 minuntes 30. On peut aussi le faire au four, mais il y avait déjà les pizzas pour les enfants.

Le cake a une tête de vrai cake que tu aurai pu faire toi, il se découpe super facilement et i est franchement pas mal au goût, juste un petit bémol pour les olives qui ne sont pas hyper goûtues, mais l'ensemble est bien plus qu'acceptable, surtout pour le travail que ça demande.

Les pizzas :

Nous avons goûter la Crousti'moelleuse divine chèvre et la Crousti-moelleuse Américaine.

Nous avons d'abord servi les enfants pour qui j'avais préparé l'Américaine, il n'y a pas eu ni d'invendu, ni de déçus, les assiettes sont revenues vides (de 21 mois à 6 ans et demi).

J'avais préparé pour nous la divine chèvre en premier, choix fait à l'unanimité. Chévre, mozzarella et légumes du soleil, ça fait rêver après une belle journée.

La pâte remplit bien son constrat de CroustiMoelleuse, c'est une pâte épaisse à l'américaine (on aime ou on n'aime pas mais il n'y a pas de surprise), la pizza est pas mal, même si il y a à mon goût un peu trop d'aubergine par rapport aux autres légumes.

A 6, il nous fallait une deuxième pizza, nous avons choisi de goûter l'Américaine, même si à première vue tous les adultes n'étaient pas emballés par la mention "sauce burger". Et finalement ... elle est plutôt bonne cette pizza !

Les ingrédients sont bien dosés, le goût de la sauce de nous a pas "dérangé". Et à choisir c'est de celle-ci que j'aurai repris.

Finalement cette pizza aura été adoptée de 21 mois à .. un tout petit peu plus de 30 ans !

Merci Marie pour ce chouette repas bien sympa.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte