Magazine Culture

Three River Ranch, Tome 1 : À l'aube des jours heureux - Tome 1 de Roxanne Snopek

Par Hamisoitil @lecturedehamik
Three River Ranch, Tome 1 : À l'aube des jours heureux - Tome 1 de Roxanne SnopekQuatrième de couverture :

Chassez l’amour, il revient au galop…
Depuis la mort de son père, Carson est revenu s’installer dans le ranch familial pour y élever des mustangs. Un beau jour, Aurora débarque chez lui avec ses valises. Pourtant, le ranch n’est pas à louer. Le cowboy découvre alors que son défunt père a pris quelques dispositions pour le réconcilier avec les femmes… Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le coeur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ? 



Edition : Milady RomanceCollection : Central ParkParution : 10 juillet 2014Nombre de pages : 328Format : Livre numériquePartenariat Three River Ranch, Tome 1 : À l'aube des jours heureux - Tome 1 de Roxanne Snopek
Voici mon avis :
Si vous recherchez une petite romance sans trop de tralala et bien je vous invite à lire cette sympathique lecture de 328 pages.La couverture m'a tout de suite tapée  dans l'oeil et dès qu'il s'agit de cow-boys, chevaux, plaines et de femmes en détresse, je suis au rendez-vous.  Je précise tout de même, que je n'ai pas été conquise totalement. L'histoire était bien partie pour me plaire mais il me manquait le petit truc en plus.Lorsque Aurora dit  Rory, enceinte de six mois apprend que son fiancé l'a trompe avec une autre et surtout refuse d'accepter cette grossesse, elle décide de tout plaquer et part pour  recommencer sa vie loin de lui avec son chien, rafale.Ce nouvel air commence chez les cow-boys. En effet, elle vient de racheter une maison un peu laissée à l'abandon. Persuadée de se refaire tranquillement loin de tout ce qui lui rappelle son ancienne vie, elle tombe des nues quand un certain Carson, propriétaire de cette maison, et de tout ce qui a autour débarque sur les lieux.Voilà un gros problème qui viendra bouleverser leurs vies.Parce que pour Carson, cette maison n'est pas à vendre et pour la jeune femme, cette maison est à elle.Alors que faire ????L'histoire en elle-même est fort sympathique mais il y a des moments où l'ennui prend place. Pas beaucoup d'action et  pratiquement tout tourne autour des animaux. Je veux dire par là, que les animaux sont beaucoup mis en avant, du coup, la relation que l'on voit venir de loin entre nos deux protagonistes n'est pas assez travaillée. 
 Citation :Eh bien, déclara Carson en se retournant, si votre chienne arrive à convaincre ma jument de se nourrir, j'appelle le Vatican.
J'ai également trouvé que ce fameux Carson, n'était pas si cowboy que cela. Je m'attendais à un gars beaucoup plus abrupt, un peu dans le style dans un Highlander qui a du mal à laisser parler son coeur, à montrer ses émotions. Ils sont quand même doués pour être  dans ce style là, non ?Puis le petit côté, je le veux, j'y vais ou j'y vais pas. Je t'embrasse, demain je reste dans mon coin (je parle des deux, hein !) j'ai trouvé ça too-much.A part ça, j'ai quand même passé un bon moment.L’héroïne est attachante, ne mâche pas ses mots et a le don pour parler à l'oreilles des chevaux. N'est-ce pas merveilleux ???Les personnages secondaires sont là, ils font parfois des petites apparitions mais sincèrement, on aurait pu s'en passer quoique l'ami de Carson, Zach avait sa place, que l'on voit bien en place vers la fin du livre, d'ailleurs.
Ne vous attendez pas à des scènes érotiques  bien détaillées. Non, l'auteure, Roxanne Snopek a voulu à mon avis, mettre  l'accent sur les sentiments, la tendresse, la douceur, l'acceptation de l'autre.
Citation :Les femmes avaient tendance à dissimuler en elles des boites secrètes qu'il valait mieux ne pas ouvrir.L'homme qui ouvrait une de ces boites le faisait à ses risques et périls
En conclusion :Une lecture distrayante mais pas inoubliable que je recommande quand même si on aime les histoires d'amour sans chichis.Pour ma part, je lirai la suite de cette auteure avec grand plaisir.
Lecture dans le cadre de  mon partenariat avec les éditions Milady
Ma noteThree River Ranch, Tome 1 : À l'aube des jours heureux - Tome 1 de Roxanne Snopek

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines