Magazine Cinéma

Ultraviolet

Publié le 08 septembre 2014 par Olivier Walmacq

ultraviolet

genre: science fiction
Durée: 1h25
Année: 2006

l'histoire: A la fin du XXIe siècle, une maladie provoquant une mutation génétique engendre une nouvelle race d'humains. Ils sont plus forts, plus rapides et plus intelligents. Redoutant leur nombre et leur pouvoir croissant, le gouvernement les fait enfermer, et leur fait subir de terribles tests avant de décider de les éliminer. Seule une femme, Violet, infectée par la maladie, est déterminée à protéger les siens, et à se venger de ceux qui ont créé ces "nouveaux humains". Son unique espoir repose sur Six, un étrange petit garçon de dix ans

La critique d'Alice In Oliver:

Autant le dire tout de suite: cette chronique d'Ultraviolet, réalisé par Kurt Wimmer en 2006, va être très courte et se résumer en deux images. Allez, c'est parti !

Bon sincèrement avez-vous envie de voir ça ?

nedtj8k9

Et ça ?

18629491_w434_h_q80

Si la réponse est toujours positive, je suis même prêt à vous affliger une troisième photographie. Ne me remerciez surtout pas !

wimmer-ultraviolet-3

Ah oui là, il y a un cul... Celui de Milla Jovovich, encore plus soporifique que dans la saga Resident Evil. Un vrai miracle en somme.

Note: pas envie de noter ça


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines