Magazine Côté Femmes

Kiabi habille les nuits de nos petits

Publié le 09 septembre 2014 par Mamafunky
9/09
2014
1

Kiabi habille les nuits de nos petits

Kiabi et moi c’est une histoire assez récente mais qui finalement dure, car je suis complètement conquise ! L’histoire avec Kiabi a commencé avec Warrior.  J’ai acheté pour lui plein de super t-shirt rigolos, gilets et sweat vraiment craquant, à des prix défiants toute concurrence !!!
Cet achat m’a définitivement convaincue, et m’a permis de laisser derrière moi tous les a priori que je pouvais avoir sur cette enseigne.

Aujourd’hui Kiabi et moi sommes vraiment super copains, et même ma Titie en profite !

Dernièrement Kiabi m’a fait découvrir un tout nouveau site, que peut-être vous aussi avez découvert : pyjamasandco.fr. Un site entièrement dédié à l’univers de la nuit, que ce soit pour les adultes, les enfants ou encore les bébés.

J’ai donc choisi pour mes kids, 2 ensembles de nuit composés de chaussons, robe de chambre et pyjamas.
Pour ma Titie, forcément, je ne pouvais pas ne pas choisir le pyjama des Monster High. Histoire de faire palir d’envie toutes ses copines pendant les soirées pyjamas. Pour l’accessoiriser, j’ai choisi des chaussons et une robe de chambre assortie, rose à motifs.

Pour Warrior, j’ai tapé dans le mille avec un pyjama et des chaussons Cars ! Pour le peignoir, j’en ai choisi un en éponge, bleu à capuche !

 

Ensemble-pyjamas-cars-monster-high-kiabi
Ensemble-pyjamas-monster-high-kiabi
Ensemble-pyjamas-cars-kiabi

Je peux vous dire que les kids étaient ravis, et moi aussi. Les robes de chambres sont douces douces douces ! Et les pyjamas vraiment très sympas !

Si vous ne connaissez pas encore pyjamasandco.fr, c’est le moment de le découvrir et de profiter pour agrémenter le dressing de nuit de vos enfants. Une tenue complète, ne vous coutera même pas 40€ frais de port inclus. Et regardez comme vos enfants auront l’air heureux après ça !

Pyjamasando-kiabi
Pyjamasando-kiabi
Pyjamasando-kiabi


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog