Magazine Bd

Batman & Robin en collector limité, à condition de ne pas traîner !

Par Bande Dessinée Info

Avis aux collectionneurs : la série Batman & Robin pourrait voir ses deux premiers volumes en version française publiés en version collector limitée, sous certaines conditions. Voilà qui sonne comme un défi pour les fans du Dynamic Duo !

Ce pack collector regroupant les deux premiers volumes (Tueur né sous une couverture alternative exclusive et La guerre des Robin, annoncé pour le 14 octobre prochain), sera en effet mis en vente à condition de rassembler un minimum de 500 acheteurs avant le 22 septembre prochain, le nombre d’exemplaire final étant de toute manière plafonné à 1 000. Annoncée il y a quelques heures sur le site des éditions Urban Comics, cette offre réservée aux fans réactifs est disponible uniquement sur la boutique en ligne Warner Bros, qui se charge de recueillir les souscriptions et de tenir à jour le compte à rebours. Il ne faudra pas hésiter trop longtemps, d’autant plus que pour 35 euro, cette version spéciale vous reviendra au même prix que les deux volumes achetés en version classique chez votre libraire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines