Magazine Culture

Début d'automne

Publié le 09 septembre 2014 par Aiglebleu

montagne-et-nuages.jpgNous avons eu un bon salon ce WE et j'ai donné un concert intéressant vendredi soir. Je pensais que j'étais prêt… eh bien non. La musique est en place c'est vrai. Toutes les chansons sont au point, la guitare virtuose accompagne à la perfection les paroles que j'ai bien toutes mémorisées par cœur… mais je n'avais pas pensé au contexte. Pourtant c'est fondamental, c'est quelque chose que je soigne avec minutie lorsque j'enseigne et j'ai oublié de prendre en compte pour ma musique… je pensais que l'intro verbale de l'histoire de chaque chanson serait suffisante. Eh bien non…

Cela me ramène au souvenir de la fondation de la Co. Invocation. Lorsque j'ai voulu créer cette compagnie pour diffuser mes parfums chamaniques j'ai tenté de le faire comme le font tous ceux qui se lancent en affaire. 2 ans plus tard ma compagnie n'était toujours pas fondée. J'ai donc pensé utiliser ce que je connais, j'ai fais ma cérémonie et mon feu sacré et une semaine plus tard tout s’était mis en place. Et voilà, je répète la même erreur… Comme quoi on a souvent la tête dure…

Il me faut donc maintenant penser contexte, soit mise en scène, ouverture, fermeture, trame du thème, etc. soit créer un contexte. Nouvelle étape donc dans ma préparation. Je ferai surement un autre petit concert pour travailler le contexte. Donc, oui bon concert, mais non, pas encore au point.

Autrement, de bons moments. Je vis dans la région de Québec depuis longtemps déjà donc non seulement ce salon est rentable pour Invocation mais je rencontre beaucoup d'amis et de connaissances. J'ai pu parler d'Asea à de bons amis. C'est autre chose lorsque les gens nous connaissent depuis longtemps, ils savent qu'ils peuvent faire confiance. Plusieurs nouvelles personnes pourront donc eux aussi commencer à rajeunir!

Nous travaillons actuellement à constituer un dossier de presse pour Invocation. Il faut augmenter la distribution. Nous aurons donc sous peu de nombreux témoignages de gens influents sur l'efficacité de nos parfums chamaniques. Je vous ferai part des plus importants ici.  Aussi, si vous voulez témoigner ou connaissez quelqu'un d'important qui les utilise, nous collectons actuellement tous ces témoignages.

 Depuis deux jours nous ressentons l'arrivée de l'automne. Il fait un peu froid tôt le matin, c'est frais pendant des heures et certaines feuilles ont changé de couleur. J'ai reçu mes 10 cordes de bois (stères) que je dois maintenant corder.  J'adore les changements de saison. Je resterai là tout le jour à travailler dehors. C'est aussi les récoltes, j'aime beaucoup travailler les mains dans la terre.

Cette semaine je vous ferai part du dernier Festival du Chamanisme et des nouvelles venant du Cercle de Sagesse de l'Union des Traditions Ancestrales dont je suis membre. Je serai au prochain festival en avril 2015, à Dole, dans le Jura en France. Voilà un autre événement où je ferai de la musique!

Voilà pour les nouvelles.

A+

Joie Amour et Paix

Aigle Bleu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte