Magazine Côté Femmes

Le saumon c'est très bon !

Publié le 09 septembre 2014 par Steph2
Cet été, la maison Delpierre m'a offert de tester ces nouveautés de délicieux saumons cuits au four à déguster froid ou chaud et du saumon fumé.
Parmis ces découvertes le saumon fumé façon chiffonnade, un autre façon traiteur, du saumon cuit au four au poivre et un autre nature.
Le saumon c'est très bon !     Mes garçons aiment beaucoup le saumon qu'il soit fumé ou frais. Nous avons dégusté le saumon fumé façon traiteur de manière classique avec juste une rondelle de citron. Par contre, avec le saumon en chiffonnade, je k'ai découpé en petits morceaux et  j'ai préparé des tagliatelles au saumon. Gros succès auprès des petits qui en ont redemandé, j'avais juste mis un peu de crème et le saumon. Pour les adultes, j'ai rajouté un peu de poivron vert, d'oignon et de baies roses.
Le saumon fumé de Delpierre est très bon, les tranches sont fines et pas trop grasses. 
Le saumon cuit au four est un très bon plan pour les parents pressés. Il peut se déguster froid ou réchauffer au micro-onde. Les enfants l'ont préféré chaud. Je leur ai servi tout simplement avec un peu de riz et de tomates, sans rien ajouté.
Le saumon c'est très bon !       Personnellement, j'ai surtout aimé le saumon cuit au four au poivre. Surtout ne rajoutez pas de sel et accompagnez le d'une purée de pomme de terre et d'épinards en branches. On s'est régalé avec Le Pater Familias.
Avec ces produits c'est facile de servir du bon poisson sans grande préparation au préalable.
Chez vous, le saumon a aussi beaucoup de succès ? 
Le saumon c'est très bon !
  Merci beaucoup à Delpierre pour ces découvertes 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11747 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte