Magazine Culture

Moi, le retour :)

Par Tictactoe
Booooonjouuuuuuur :D C'est moi, l'unique, la vraie Tic-Tac-Toe !
Bon, des petites explications s'imposent. C'est vrai que vous n'avez pas dû me voir (façon de parler…) depuis un bon bout de temps (même si je continuais à poster des articles, que j'avais écrit et "prévu" avant les vacances). J'avais promis, c'est vrai, de continuer à poster des chroniques de livres et de films pendant les vacances. Et oui, c'est vrai, je me suis un peu fait emporter par le fait de ne rien avoir à faire, sauf lire au soleil dans le hamac du jardin…
Pour ceux qui se demandent, mes vacances se sont très bien passées :) c'était génial, je ferai peut-être un ou deux petits textes pour raconter des moments qui m'ont marquée, si ça vous intéresse ^^ Mais en fait, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je ne m'attendais pas à être si fatiguée chaque soir, quand je rentrais du camp de vacances où j'allais pendant la journée. Mais en fait, j'avais vraiment la flemme de faire quoique ce soit, écrire un texte, un article, le roman que je m'étais promis de commencer… Si bien que j'ai fini par ne faire que lire ^^
Je ne vous en veux absolument pas si vous avez arrêté de lire mon blog, je vous comprends très bien, les seuls articles étant des rendez-vous pas si intéressants que ça…
Et je m'en excuse sincèrement ! Vraiment, désolée d'avoir été absente :')
Bref, et vous, comment ça va ? Après ces plates excuses (mais sincères !), j'ai des choses à vous dire.
Voilà, mes quelques six semaines "sans avoir rien à faire" m'ont un peu… démotivée de tenir ce blog. Et avec la rentrée, les journées sont plus chargées, les devoirs aussi :( bref, j'ai peu de temps pour moi.
Mais rassurez-vous, je n'arrête pas le blog ! Mais il est possible que je poste moins souvent, et très peu en ce moment. Parce que je pense que ça ira de mieux en mieux pour mon temps libre, mais pour l'instant c'est pas top :(
Bref, je voudrais d'abord mettre en pause tous les rendez-vous. Mais provisoirement, je dirai pour maximum deux-trois semaines :) ensuite, je vais poster des chroniques à partir de la semaine prochaine, mais pas si régulièrement non plus (laissez-moi le temps de les écrire !), et deux trois textes par ci par là.
Donc pour les deux prochaines semaines, voire un peu plus, ne vous attendez pas à plus de deux ou trois articles par semaine.
Et pour vous éviter de devoir vérifier chaque jour le blog, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, qui vous prévient par mail quand un article est posté :) (—> bande de droite) (et précision pour ceux qui ne veulent pas communiquer leur adresse e-mail : personne ne peut voir les adresses e-mail inscrites, même pas moi ! ^^)
J'ai aussi une autre annonce :) je me demandais si quelqu'un avait envie de m'aider un petit peu à tenir ce blog. Mais attention : il n'y a aucune obligation ! Vous pouvez tout à fait rédiger une petite chronique de temps en temps, et surtout pas culpabiliser si vous n'avez pas posté depuis longtemps :)
Ce serait juste comme ça, quand vous voulez, comme vous voulez, si vous voulez ^^' Je parle par exemple des lectrices qui ne veulent pas se lancer entièrement dans la lourde entreprise de tenir un blog toute seule, mais qui aimeraient bien écrire une chronique pour un blog de temps en temps :)
Quelqu'un serait intéressé ? Suffit de m'envoyer un mail (tictactoeblogger@gmail.com) ou de poster un petit comm ici, votre participation serait la bienvenue :) Seuls critères : je dois vous connaître ^^ (pas personnellement, hein, on parle de virtuel :P)
Je crois que j'ai à peu près tout dit :) voilà, encore désolée, désolée pour ma futur "semi-absence", et merci d'avance pour les réponses à ma proposition :D
Gros bisous petits oursons en peluche 
PS : J'ai changé le fond d'écran, suite à de nombreuses remarques :) impressions ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tictactoe 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines