Magazine Culture

L’Insoumise du Désert de Sarah Morgan

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

:star: L’Insoumise du Désert de Sarah Morgan

 L'insoumise du désertPoche: 160 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1 septembre 2014
Collection : Azur
ISBN-10: 2280307367
ISBN-13: 978-2280307369
Prix Editeur : 4,15€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Layla sait qu’elle doit agir vite. Si elle ne veut pas épouser le tyran sanguinaire que son père, le cheikh de Tazkahn, a choisi comme successeur, elle doit fuir et remettre son destin, et celui de son peuple, entre les mains de Raz Al Zahki, le Prince du désert. Lui seul aura le courage nécessaire – et la légitimité, s’il accepte de l’épouser – pour conquérir le trône. Mais à peine introduite sous la tente de Raz, face à cet homme à la beauté sombre, dangereuse, Layla sent la panique l’envahir. Raz a toutes les raisons de la haïr : ne commet-elle pas une folie en s’offrant à lui ? Une fois qu’ils seront mariés, il n’y aura plus de retour en arrière possible, elle le sait…

Mon Avis :

Parfois, j’aime bien lire de courtes romances. Histoire de passer quelques heures de détentes avec une romance simple et plaisante. L’insoumise du Désert a été une agréable surprise. L’histoire est celle de Layla, fille d’un cheikh, qui a décidé de marier sa fille de force avec un tyran sanguinaire. Refusant cette vie, Layla s’enfuit et va voir l’ennemi de son père, qui elle le sait, pourra sans doute l’aider. Au delà de tout, elle lui propose le mariage.

Ce dernier refuse au départ car Layla est la fille de son pire ennemi, celui la-même qui a tué son épouse adorée, quelques années plus tôt. Pourtant, sur un plan plus pragmatique et politique, épouser Layla pourrait être dans ses avantages. Voilà que ces deux êtres, qui auraient dû être ennemis, finissent par se marier. Cependant, Layla ne pensait absolument pas tomber amoureuse de cet homme.

Comme je vous le disais plus haut, L’insoumise du désert est une romance simple, facile à suivre qui combine tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture. Les héros sont attachants et même si leur relation est assez rapide, et donc pas des plus développé, on se laisse vite emporter dans ce conte des temps moderne  qui vous dépaysera totalement si vous n’avez pas l’habitude de lire cette collection.

Pour ma part, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Layla et de ce roi du désert plein de charme !  Tout ce qu’il me fallait pour me vider la tête des tracas quotidien.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines