Magazine Politique

Merci pour ce moment

Publié le 15 septembre 2014 par Guy Deridet

Il parait qu'elle a déjà vendu 200 000 exemplaires ! Pour la modique somme de 20 euros quand même. Et ce n'est pas fini, son bouquin se vend dans le monde entier. C'est ce qui fait la différence de ces gens là avec le commun des mortels. Non seulement ils (elles) savent très bien se venger mais en plus il en font une occasion de ramasser un paquet de fric !



Peut être, mais il ne nous fera jamais autant rire qu'il a pu nous faire ch... Coluche Peut être, mais il ne nous fera jamais autant rire qu'il a pu nous faire ch... Coluche Bien que je sois ravi du mauvais coup qu'elle a joué à Hollande je trouve scandaleux que les français aillent dépenser leur argent pour découvrir, non les peines de cœur d'une femme abandonnée, dont ils n'ont rien à battre, c'est le cas de le dire, mais, plus prosaïquement, les turpitudes d'un président.

A cet égard, ceux qui clament haut et fort, la main sur le coeur et l'autre en porte-voix, que l'attitude de Mme Trierweiler est scandaleuse parce qu'elle dévalorise la fonction de président de la république frnaçaise, je répondrais que le premier à avoir dévaloriser cette fonction c'est Hollande lui même. Après Sarkozy, qui a créé la mode, d'accord, mais Sarkozy s'est quand même racheté en prenant une deuxième maitresse (!)  mais en l'épousant et en lui faisant un enfant.

Quand aux libraires qui jouent les effarouchés mais vendent placidement du Dieudonné ou du Soral, permettez que je pouffe. Ils vont finir par nous faire regretter Amazon ! En effet, si les libraires se mettent à juger de la valeur morale des livres qu'ils vendent, et à afficher publiquement leurs émois de vierges énamourées, ou va-t-on ?

M. Hollande a fait deux erreurs avec cette dame : une fois en la plaçant à l'Elysée, la deuxième fois en la jetant comme une malpropre. Il en prend maintenant plein les dents, et on sait qu'il est plutôt tatillon sur ce point. C'est bien fait pour lui !

La France est de ce fait la risée du monde entier, c'est bien fait pour elle !

On a les présidents (et les hommes politiques) qu'on mérite.

Mais je m'emporte, alors que je voulais simplement vous faire profiter d'une bonne adresse.

Celle-ci, où l'on peut trouver gratuitement l’ouvre impérissable de la Jeanne d'Arc aux petits pieds que nous méritons. Cela vient de Russie, donc ça a peu de chances d'être inquiété, mais c'est clean, mon excellent antivirus et mon pare-feu sont formels.

De fait, si vous tapez "merci pour ce moment pdf" dans Google vous obtiendrez une foultitude d'autres adresses, qui disparaissent parfois, mais la lutte des avocats de Dame Bafouée contre le Web, fâché, est par trop inégale.

De toutes façons, 200 000 exemplaires à 20 euros, c'est déjà bien payé, pour une œuvrette  dont les bénéfices, si Mme Trierweiler avait encore un peu de dignité, devraient revenir à œuvre caritative.

Voilà qui eut été royal, si j'ose dire, et eut constitué une première remarquable dans la liste des conneries profitables à la France, ou aux Français, de notre président.


Retour à La Une de Logo Paperblog