Auteur: Rachel Vincent
Ed.: Harlequin-DarkissSortie: 2011Genre: Fantastique-Jeunesse
Synopsis
Le lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles — dans le but d'obtenir un héritier...
Mon avis
Lu dans le cadre du challenge
Une Lettre pour Un Auteur
Incontestablement, le tome que je préfère pour le moment dans cette saga! Je l'ai dévoré et je n'avais pas envie que cela se termine! Enfin, oui je le crie haut et fort, enfin Kaylee m'a épatée, époustouflée, chamboulée! Il aura fallu cinq tomes pour que je l'aime!
Nous commençons cette nouvelle aventure avec deux situations très angoissantes: un incube se trouve dans le lycée et cherche par tout les moyens à donner naissance à son héritier mâle. Et en parallèle, Kaylee est condamnée, son heure est venue de rejoindre l'au-delà. Il est temps pour elle de mourir. Elle n'aura plus de troisième chance.
Evidemment, son père, Tod, Alec vont tout mettre en oeuvre pour l'aider mais c'est peine perdue puisque son faucheur est tout trouvé et ne manquera pas de venir la tourmenter pendant les jours qui précèdent sa mort.
Nash est plus sombre que jamais, il va montrer un côté de sa personnalité que personne ne va comprendre. Certaines choses vont donc changer, je ne veux vraiment pas vous en dire plus, mais j'en ai terriblement envie! Je suis hyper heureuse de cette nouvelle relation pour Kaylee. J'attendais ça depuis des lustres! Et enfin, elle va s'ouvrir, enfin elle va arrêter d'être égoïste, de se comporter comme une petite fille!
La fin est hallucinante, éprouvante, triste mais j'ai adoré! Vous vous doutez bien que Kaylee sera toujours là puisque d'autres tomes complètent cette superbe saga mais vous verrez comment elle va revenir du monde des ténèbres!
Mes chroniques des tomes 0-1-2-3-3,5-4