Magazine Cinéma

[News/Trailer] Hunger Games – La Révolte – Partie 1 s’annonce pour de bon !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] Hunger Games – La Révolte – Partie 1 s’annonce pour de bon !

Katniss a fini de jouer ! Sauvée par les rebelles des Jeux de L’expiation, la jeune femme prend malgré elle la tête d’un mouvement guerrier luttant contre la dictature du Capitole et du tout puissant Président Snow…

On entame enfin la conclusion de la saga Hunger Games. Un final scindé en deux (pour deux fois plus de recettes au box office), qui se déroulera donc en dehors de l’arène, pour orchestrer un conflit que l’on espère plus brutal, plus violent et plus sombre. C’est en tout cas ce qu’annonce la première véritable trailer d’Hunger Games – La Révolte : Partie 1. Jennifer Lawrence y affronte Donald Sutherland, l’arc en main, accompagné de Liam Hemsworth, alors que Josh Hutcherson, alias Pita, semble avoir changé de bord…

Loin d’être vraiment spectaculaire, cette nouvelle vidéo affirme néanmoins un durcissement de ton qui, on l’espère, perdura tout le long d’un film qui pourrait malgré tout créer la surprise. À noter l’entrée en scène de Natalie Dormer, de Game of Thrones, dans une équipe qui pourra compter sur tous les vétérans de la saga. Y compris Philip Seymour Hoffman, qui apparaît ici grâce notamment à des effets spéciaux comblant les séquences qu’il n’a pas pu tourner.

En salle le 19 novembre.

@ Gilles Rolland

Jennifer Lawrence La Révolte Natalie Dormer trailer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines