Magazine Société

Des pains de savon pour soigner Ebola…

Publié le 19 septembre 2014 par Philippejandrok

28130457c50b1324600f6a7067007834-1.jpgD’après la revue « NaturalNews », nous sommes en ALERTE ROUGE EBOLA :

La loi martiale médicale est désormais déclarée en Sierra Leone tandis que le gouvernement conduit une chasse à l’homme en faisant du porte-à-porte pour déterminer les victimes d’Ebola. Les personnes qui fuiraient les hôpitaux sont à présent traitées comme des « fugitifs médicaux. »

 « La Sierra Leone a ordonné à 6 millions de leurs ressortissants de ne pas sortir de leur maison pendant trois jours commençant vendredi dernier » a déclaré l'Associated Press aujourd'hui.

 Cette nouvelle surprenante concernant cette opération de quarantaine médicale qui envahira les maisons des citoyens sierra-léonais, dans une chasse aux victimes et fugitifs d’Ebola. Les volontaires distribueront des pains de savon aux familles. Comme le soulignent les rapports d'Associated Press :

 « ... Les volontaires essayeront d'identifier les personnes malades ou réticentes ou incapables de chercher un traitement. Ils leur remettront également 1.5 million de pains de savon... »

 Les victimes qui fuient les hôpitaux, désormais des mouroirs, seront pourchassées et regroupées. Les « réticents » sont ceux qui se sont enfuis des hôpitaux de Sierra Leone, hôpitaux qui ne sont devenus rien de plus que des pièges mortels du virus Ebola et qui n'offrent aucune solution pour lutter, soigner ou guérir d’Ebola.

Cette campagne entière, qui est menée par des milliers de soldats américains aussi bien que par des soldats des Nations unies, est un signe saisissant de désespoir extrême, démontrant que les gouvernements mondiaux sont susceptibles de recourir désormais à des moyens radicaux comme l’arme atomique (information vérifiée), dans un ultime effort d’interrompre l'éruption éclatante qui pourrait tuer des millions de personnes, même si elles sont contenues sur le continent africain.

 Cependant, l'ONU et l'OMS poussent et encouragent les citoyens de Sierra Leone à fuir le pays pour échapper à la loi martiale médicale. Ce qui peut, en réalité, favoriser la diffusion d'Ebola plutôt que le contenir.

 Les citoyens de n'importe quelle nation sont-ils préparés pour être enfermés dans leurs maisons pendant des jours ?

 L'action de loi martiale a pour cause délibéré de provoquer l'arrêt total d'une nation et forcer ses citoyens à « s'abriter sur place » dans leurs propres maisons pendant trois jours n'a jamais été évoqué dans l'histoire du monde moderne et des épidémies. Mais les citoyens de Sierra Leone ne peuvent pas espérer réchapper de trois jours de quarantaine médicale militaire forcée.

 Comment acquerront-ils la nourriture, des fournitures médicales, d'eau et des secours dans de telles conditions ?

Une perte du revenu de trois jours est aussi dévastatrice à beaucoup de familles de Sierra Leone qui ont à peine de quoi survivre dans un pays où le revenu quotidien moyen se situe autour des 2 $/jour.

 Même en Amérique, la plupart des familles et ménages ne pourraient pas réchapper de trois jours de quarantaine sans paniquer au sujet de la nourriture, des services de l'eau ou des secours.

 Si Ebola est détecté aux USA, le Président Obama pourrait déclarer l’état d'urgence national et provoquer exactement la même loi martiale médicale.

 Imaginez les résidents d'une grande ville américaine - ou même probablement la nation entière – sommée de rester enfermés dans leurs propres maisons pour 3, 10 ou même 30 jours. Quel genre de la panique massive, pillage et chaos s'ensuivrait-il ?

Cette possibilité consiste en ce pourquoi j'ai travaillé si diligemment pour sortir :

-   l'État de préparation pandémique, GRATUIT le cours audio à

-   www. BioDefense.com

Ce cours BioDefense.com prévenait du scénario exact qui est maintenant devenu réalité. J’avais mis en garde à propos de cette loi martiale médicale bien avant que cela ne se produise.

                                                                                                            Health Ranger, « NaturalNews »

Comme nous pouvons le constater la situation n’est pas grave, mais dramatique, les Américains ont joué avec un feu qui leur brule à présent les doigts, comme il brule les doigts de tous les habitants de cette planète, le scénario est aujourd’hui en marche, et rien dans l’univers allopathique ne pourra aider les humains, il existe des alternatives naturelles, mais dès qu’un médecin ose en parler, il est bâillonné par l’OMS, pourquoi ?

D’autres parts, on nous parle d’épidémie dramatique et on donne du savon pour l’éviter ?

C’est un virus qui trouvent sa place dans l’intestin, pas sur la peau, bien sûr l’hygiène est indispensable, mais sans eau, comment fait-on pour se laver ? Et ce n’est qu’un moyen de prévention plutôt dérisoire. Et dire qu’ils ont envoyé 3 000 hommes pour distribuer des savons et se débarrasser des fuyards. Sincèrement, le gouvernement de Sierra Leone pouvait faire ces distributions de savon et gérer les fuyards sans les USA et l’ONU.

D’autres parts, il serait nécessaire de renforcer le système immunitaire des victimes, et futures victimes, et avec deux euros pas jour, elles n’iront pas loin et ne pourront pas se fournir en vitamines et où ?

Ensuite, on rapatrie en France une infirmière contaminée par Ebola et de l’autre, les USA ont l’intention de faire péter une bombe atomique en Sierra Leone ?

Et après, on la fait péter en France ?

Il me semble qu’il y ait une véritable aberration et une inflation de l’intelligence chez ces Américains et à l’OMS, à moins que tout cela ne soit un scénario prévu et organisé depuis longtemps, mais nous le saurons bientôt.

Nous vivons une époque Formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine