Magazine Culture

Grande liquidation

Par Krri

de Patrick Senécal

grande liquidation
Parole de Sarkozy, je m'étais juré de ne pas remettre les pieds à Saint-Trailouin.  Après tout, la vie de mon fils en dépendait, et c'est pour être près de lui que j'ai ouvert il y a quelques mois une boutique de livres d'occasion à Drummondville.  Or, quand Émile m'a annoncé qu'il partait pour la France avec mon ex, j'ai un peu pété les plombs... avant de réaliser que je pourrais peut-être tirer avantage de cette situation.

Me voilà donc de retour à Malphas.  Avec l'aide de Simon Gracq - ça n'a pas été simple de le convaincre de me faire à nouveau confiance -, je compte enfin mener à terme mon enquête sur ce qui se passe dans la cave du cégep.  Et régler une fois pour toutes mon différend avec les Archlax père et fils.  Et découvrir la véritable identité de Rachel Red et les motivations secrètes qui l'animent... et rêvons un peu, l'animer à mon tour.

Hélas, malgré le subterfuge qui me permettait d'évoluer en sécurité à Malphas, je dois admettre que le plan que j'avais imaginé pour arriver à mes fins a rapidement foiré.  Et me voilà de nouveau dans le « gros trouble ».

Mais cette fois, je ne suis pas le seul dans le pétrin, car la grève étudiante est imminente à Malphas.  Et un raz-de-marée de carrés rouge à Saint-Trailouin, ça risque d'être plus intense qu'ailleurs...

Éditions ALIRE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines