Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 22 septembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hLes Cardinals sont en feu! Duel épique à Seattle!


Broncos 20, Seahawks 26

On pensait bien que les Hawks s'étaient sauvés avec ce match quand ils menaient 17-3 à la mi-temps mais les Broncos n'ont pas abandonné et ont continué à s'accrocher. Un safety et un touché des Julius Thomas ont resserré les choses en début de 4e quart et Denver a créé l'égalité avec un TD de Jacob Tamme doublé d'une transformation de deux points. 20-20, on s'en va en prolongation.
Un touché de Marshawn Lynch en prolongation a scellé l'issue du match, concluant une poussée de 80 verges où Russell Wilson a brillé. Le #3 a gagné des premiers jeux avec ses jambes et son bras, une performance clutch.
C'est quand même un résultat encourageant pour Denver, ils ont bien paru dans le stade le plus hostil de la NFL.

49ers 14 Cardinals 23

Les Niners avaient une avance de 14-6 à la mi-temps mais imaginez-vous qu'ils n'ont toujours pas marqué de touché en deuxième demie cette saison. Toute une stat. Les Cards ont donc profité de la situation en marquant 17 points sans riposte pour se sauver avec le match. Drew Stanton a connu un autre bon match, lançant pour 244 v et 2 TD, sans interception. Il a lancé des longues balles, ce n'est pas juste du dink and dunk, Bruce Arians sait ce qu'il fait et il a confiance en Stanton.
Il y a de quoi s'inquiéter à San Francisco. La bande à Jim Harbaugh a encore commis neuf infractions pour 107 verges. That's a lot. Avec cette indiscipline et leur faiblesse en 2e demie, c'est une recette pour perdre...
Il va falloir prendre les Cards au sérieux. Ils ont beaucoup de blessés mais à 3-0, ils se batissent une marge de manœuvre en vue de la course aux séries.
Chiefs 35, Dolphins 14

Vous rappelez-vous il y a deux semaines quand les Dolphins ont battu les Pats? C'est un lointain souvenir. Les hommes de Joe Philbin se sont fait torcher à domicile pars des Chiefs privés de Jamaal Charles, il faut le faire. Knile Davis a couru pour 132 verges en 32 courses (!!!) et fut le héros des siens dans cette première victoire. Les Chiefs ont mené d'un bout à l'autre et quand les Fins se sont approchés à 21-15, KC les a assomés avec deux TDs au 4e quart.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines