Magazine High tech

Des hackers se sont attaqués aux serveurs de Destiny et de Call of Duty.

Publié le 22 septembre 2014 par Repostit @S2PMag

Des hackers se sont attaqués aux serveurs de Destiny et de Call of Duty. Des hackers se sont attaqués aux serveurs de Destiny et de Call of Duty.

Le groupe de hackers nommé LizardSquad s’est attaqué ce week-end aux serveurs hébergeant une partie des joueurs de Destiny et Call of Duty, deux titres AAA d’Activision.

L’attaque « Denial of Service » a forcé de nombreux joueurs à se déconnecter du online après l’apparition du message « Cattle » (moutons), les obligeant donc à passer offline. Mais LizardSquad, qui a déjà revendiqué fin août des attaques contre les serveurs du PSN, de Battle.net et de League of Legends, ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisque le groupe s’est aussi frotté aux serveurs de divers sites américains spécialisés dans l’actualité des jeux vidéo comme The Escapist.

A lheure où on veut nous vendre du dématérialisé à toutes les sauces, il serait peut-être temps pour de nombreuses entreprises de penser à sécuriser dignement les serveurs qui abritent nos données, sans quoi, les clients vous prendre la poudre d’escampette.

Il semblerait que tout soit rentré en ordre ce lundi mais contactez-nous ou laissez-nous un message si vous rencontrez encore un souci.

Destiny attaque  Des hackers se sont attaqués aux serveurs de Destiny et de Call of Duty.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine