Magazine People

David Tennant m’aime, c’est un fait.

Publié le 22 septembre 2014 par Bigreblog

Coucou les Bigronautes! Non, je ne suis pas encore entrée dans l’une de mes nombreuses phases de névrose, tout va bien, même plus que bien, en fait. :D

Il y a un petit temps de cela, j’ai rencontré une adorable blogueuse sur Twitter via notre Tequi préférée. Son nom? Shopping-addicte. La jeune demoiselle cumule l’énorme qualité et défaut en même temps parce que faut pas déconner, je suis jalouse as fuck, d’étudier à l’Université d’Exeter en Angleterre…là où se tourne une partie de la série Broadchurch.

Or, voilà deux semaines, notre gentille, adorable, angélique Shoppin-addicte a eu l’indicible honneur de faire des photos avec MON David Tennant et Olivia Coleman. Et voilà qu’elle m’annonce qu’elle a fait faire un autographe à mon nom par ledit Dave.

WHAAAAAAAAAAAAAT? suis-je partie d’une bonne voix en rendant sourde la maisonnée. UN AUTOGRAPHE DE DAVID TENNANT A MON NOM??? WHAT THE FRAAAAAACK?!

Après m’avoir demandé mon adresse pour pouvoir me l’envoyer en bonne et due forme, elle m’annonce qu’en bonus, elle m’envoie le Bic avec lequel il a signé.

Mes aïeux, retenez-moi avant que je ne défaille…

Et voilà qu’aujourd’hui, une semaine après envoi, je reçois une belle enveloppe made in Exeter avec une enveloppe bien protégée dedans, et un Bic et un putaaaaaain d’autograaaaaaaaaaphe!

Je sais pas si vous vous rendez compte un peu. David Tennant sait que j’existe. Ça me rend complètement chèvre cette histoire.

Et donc voilà la photo de l’objet du délit. Parce que j’avais un cadre qui, mine de rien, n’attendait que ça. Et j’ai rajouté en touche bien geek le sonic screwdriver de Ten. Pour bien parachever. :)

P1010341

Les enfants, je vous jure, je ne sais plus où me mettre. J’AI UN AUTOGRAPHE DE DAVID TENNANT DANS MA CHAMBRE AVEC MON PSEUDO DESSUS!!! :O Que quelqu’un me pince, faites quelque chose, je perds mes moyens…

Manquerait plus que je le voie en vrai. Là je crois que je crève sur le coup.

Well, hello to you too my love...

Well, hello to you too my love…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1704 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine