Magazine Côté Femmes

Ma vie professionnelle de maman

Publié le 22 septembre 2014 par Mamafunky
22/09
2014
10

Ma vie professionnelle de maman

Avant d’avoir des enfants, avant même d’avoir l’idée d’avoir des enfants, je me voyais salariée au sein d’une agence web. J’ai d’ailleurs touché du doigt ce doux rêve. Pas si doux d’ailleurs…

Et puis j’ai eu des enfants. Et on a commencé à me considérer autrement.

« Tu reviens de congé de maternité à mi-temps le temps que la crèche commence ? A ça va être embêtant que tu ne sois la que le matin. Qui va gérer les urgences ? Bon c’est pas grave on te mettra sous la responsabilité de M. (junior sur ce poste je précise). Et puis comme ça tu ne seras pas trop stressée »…

Du coup je suis partie ailleurs. Mais l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Je l’ai appris à mes dépends. Virée comme une malpropre du jour au lendemain.
Je quittais mon poste à 18h00, ça démotivait mes collègues…. Euh… Et que je sois une des premières arrivées le matin, ça me démotive ? On s’en fout ça ne compte pas ?

Bref, je tombe enceinte de mon Warrior et là, tout le monde le sait, la grossesse donne des ailes. Je crée ma boite et lance ma boutique en ligne. L’aventure de l’entreprenariat commence. C’est difficile, je travaille sans compter mes heures, je ne me paye pas. Mais je vois mes enfants grandir.

Finalement aujourd’hui mes enfants sont grands. Entendons-nous, ils sont scolarisés.
Ma boutique végète et je ne m’épanouie pas dans ce que je fais. Du coup s’en suit une longue série de nuits blanches, passées à cogiter, tourner le problème dans tous les sens, pour finalement prendre THE décision.

internet - community management

Celle qui sommeillait au fond de moi et que mes amies ont réveillée. J’entreprends donc une formation à distance pour mettre un cadre autour de ces compétences acquises grâce à mes années de blogging.
Et je me lance. Tu seras community manager ma fille ! Car finalement c’est ce que je sais faire, et je le fais bien vu les excellentes notes (parce que oui j’ai des devoirs corrigés, notés et tout et tout…).

Donc chères marques, chers entrepreneurs, créateurs, si vous cherchez une community manager chic et choc, sympa et carrément funky.
Disponible, rigoureuse et très au fait du web, de ses contraintes et de ses opportunités, je suis à votre disposition pour établir avec vous une proposition adaptée de gestion de votre  e-réputation.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog