Magazine Cinéma

Google Traduction est maintenant directement intégré au moteur de recherche Google.

Par Repostit @S2PMag

Google Traduction est maintenant directement intégré au moteur de recherche Google. Google Traduction est maintenant directement intégré au moteur de recherche Google.

Bien pratique pour traduire ses messages dans la langue souhaitée (+ de 60 langues), le service Google Traduction est maintenant directement intégré au moteur de recherche Google.

Cette petite nouveauté, qui ne va pas non plus révolutionner notre vie, permet toutefois un petit gain de temps puisquil ne vous est plus essentiel de passer par le site translate.google.com.

Tapez simplement dans le moteur de recherche Google « google traduction » est le traducteur apparaît comme par magie en haut de page.

Un petit plus qui vient au moment au Google Traduction doit composer avec un sérieux rival : Yandex.

Yandex nest autre que la version russe de Google qui a récemment lancé une plate-forme mobile équivalente à Google Traduction et permettant son utilisation même hors ligne contrairement au traducteur du géant de la Silicon Valley.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog