Magazine Cinéma

Bryan Singer sera définitivement derrière la caméra pour X-Men – Apocalypse.

Par Repostit @S2PMag

Bryan Singer sera définitivement derrière la caméra pour X Men Apocalypse. Bryan Singer sera définitivement derrière la caméra pour X Men   Apocalypse.

Bryan Singer1 Bryan Singer sera définitivement derrière la caméra pour X Men   Apocalypse.
Absent de la promotion de X-Men- Days of Future Past, le dernier épisode des X-Men, en raison du scandale sexuel pour lequel il était accusé et finalement innocenté (merci les billets verts!), le réalisateur américain Bryan Singer sera finalement bel et bien derrière la caméra pour réaliser X-Men – Apocalypse.

Prévu pour une sortie en salle en 2016, le long-métrage X-Men – Apocalypse se déroulera dix après Days of Future Past et introduira l’un des pires ennemis des X-Men : Apocalypse.

Ce super-vilain issu de l’univers Marvel Comics fut créé par Jackson Guice et Louise Simonson en 1986 dans le comic book X-Factor.

Né au XXXe siècle avant J-C et ayant passé une longue partie de sa vie en hibernation, Apocalypse a la réputation d’être immortel.

Si James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Evan Peters (Vif-Argent) sont déjà confirmés au casting, X-Men- Apocalypse accueillera aussi Channing Tatum qui campera le rôle de Gambit.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte