Magazine Cinéma

Tony Stark responsable au coeur de l'intrigue d'Avengers Age of Ultron

Par Cinecomics

View Comments
Dans un mail officiel de la part de Disney/Marvel, nous y découvrons le synopsis du film avec quelques précisions appellées "L’histoire en quelques lignes"

#AvengersAgeOfUltron "Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu les choses tournent mal"

— Cinecomics.fr (@CinecomicsFR) 24 Septembre 2014

Pour information, voici le texte en intégralité:
Les Studios Marvel réunissent à nouveau les plus grands super-héros de tous les temps dans une nouvelle production aussi épique que spectaculaire: AVENGERS : L’ERE D’ULTRON. Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…
Le film Marvel AVENGERS : L’ERE D’ULTRON est interprété par Robert Downey Jr., qui reprend le rôle d’Iron Man, ainsi que par Chris Evans dans celui de Captain America, Chris Hemsworth dans celui de Thor et Mark Ruffalo dans celui de Hulk. Scarlett Johansson est à nouveau Black Widow et Jeremy Renner, Hawkeye.
La distribution compte également Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Cobie Smulders dans celui de l’Agent Maria Hill.
L’équipe des Avengers affronte cette fois James Spader dans le rôle d’Ultron. Au cours de l’aventure, ils vont devoir affronter deux nouveaux venus aussi mystérieux que puissants, Wanda Maximoff, jouée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, interprété par Aaron Taylor-Johnson. Ils vont aussi retrouver un vieil ami sous une nouvelle forme lorsque Paul Bettany devient Vision.
Écrit et réalisé par Joss Whedon, produit par Kevin Feige, le film Marvel AVENGERS : L’ERE D’ULTRON est inspiré de la très populaire série de comics Marvel « The Avengers », dont le premier numéro remonte à 1963.
Soyez prêts pour une aventure mouvementée : les Avengers sont de retour sur les écrans dans AVENGERS : L’ERE D’ULTRON, le 29 avril 2015 en France au cinéma.
L’histoire en quelques lignes: 
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye sont bientôt confrontés à leur plus grande épreuve pour empêcher le terrible Ultron de détruire la Terre. View the discussion thread. blog comments powered by DISQUS back to top

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines