Magazine Autres sports

Pooler Avertis, semaine 4

Publié le 25 septembre 2014 par Sixverges
Pooler Avertis, semaine 4Tony Savoie est là pour vous aider à naviguer cette première semaine avec des équipes en moins...
Les bye commencent en force cette semaine avec de gros clubs en congé. C’est là que le pooler moyen va s’embourber car il ne réussira pas à jongler avec son alignement, alors qu’un vétéran réussira à sortir de beaux sleepers pour se sauver d’une défaite sans donner d’opposition.
Équipes en bye: Seattle-Denver-Arizona-Cincinnati-Cleveland-St-Louis
N.Y Giants @ Washington
Kirk Cousins est en train de prendre Washington d’assaut et j’ai bien l’impression que RG3 devra travailler pour retrouver son poste de partant. Son match contre les Eagles était tout simplement épatant et l’attaque, même si elle était opposée aux pauvres Eagles a connu un match explosif. On a eu la confirmation que Pierre Garçon et DeSean Jackson pouvait cohabiter dans une attaque alors que les deux ont atteints 100 verges et marqué un TD. Garçon est un monstre PPR en temps normal tandis que Jackson ira probablement chercher les longs jeux. Avec un match contre les Giants en prime time, je me vois mal vous conseillez de bencher un joueur des Skins. Du côté des Giants, Rashad Jennings est finalement sorti de l’ombre d’Oakland et de Jacksonville et a réussi à s’imposer comme leadback. Il compte 383 verges totales et 2 TD en 3 matchs depuis le début de la saison et il vient d’affronter le front seven des Lions, la défensive des surprenants Cards et la gang à J.J Watt. Ride the hype comme on dit. Eli Manning est toujours un choix risqué mais cette semaine contre des Skins qui viennent d’accorder 37 points aux Eagles et qui viennent de perdre DeAngelo Hall pour le reste de la saison, mon feeling est bon pour Manning et son comparse Victor Cruz. Le TE Daniel Fells compte déjà 2 TD à sa fiche et le potentiel ici m’intrigue. J’ai Vernon Davis ou Dennis Pitta dans la majorité de mes pools, pas le choix de chercher des sleepers. Un bon bet si vous chassez le TD.
Caroline @ Baltimore
Cam Newton débute sa saison assez tranquillement mais au moins cette fois, les Panthers continuent à performer et il ne commet pas trop de revirements. Kelvin Benjamin, à part quelques passes échappées, répond aux attentes jusqu’à maintenant avec 253 verges en 3 matchs et a été capable de s’imposer comme un solide fantasy WR2 même dans une attaque run-heavy. J’aime bien Newton et Benjamin cette semaine contre Baltimore qui accorde souvent le gros jeu. La protection sera vitale pour que ce scénario se réalise, alors que Newton a déjà été victime de 7 sacks en 2 matchs. Parlant de ce ground game, DeAngelo Williams devrait être à son poste dimanche et il aura 100% des ballons. Jonathan Stewart, Mike Tolbert et Fozzy Whitaker seront absents cette semaine alors on verra une bonne dose de Willams. Les Ravens sont par contre très solide contre la course, Le’Veon Bell avec 59 verges étant celui avec le meilleur résultat contre le front seven des mauves. Ce match représente aussi le premier match de Steve Smith contre l’équipe avec laquelle il a disputé ses 13 premières saisons. Smith est déjà la cible favorite de Joe Flacco cette année alors attendez-vous à un gros match de sa part. Torrey Smith peine à se mettre en marche cette année et je suis bien heureux d’être resté loin de lui cette année, quoi qu’il représente un beau ‘’buy low’’. Lorenzo Taliaferro a connu un gros match contre Cleveland et il est le leader en ce moment dans le backfield du Baltimore. Justin Forsett semble être un favori dans le jeu par la passe alors je ne l’oublierais pas pour le moment. Taliaferro devrait connaître un bon match cette semaine.
Green Bay @ Chicago
SHOOTOUT ALERT! Ça va cogner fort ici. L’attaque du Green Bay est due pour exploser après quelques mauvais matchs et un match de division contre les Bears est l’occasion idéale, eux qui viennent de perdre Charles Tillman. Eddie Lacy affronte finalement une défensive contre la course médiocre et devrait remettre sa saison sur les rails. Du côté des Bears, L’attaque marche déjà très bien même si Marshall et Jeffery ne sont pas à 100%. Je vois mal ce match se terminer par un score combiné moindre que 60 points.
Buffalo @ Houston
Match intéressant entre deux équipes qui sont plutôt difficiles à sizer. L’attaque des Texans est tombée à plat contre les Giants sans Arian Foster et sa blessure à l’aine semble s’éterniser. Andre Johnson et DeAndre Hopkins sont encore des bons starts cette semaine mais je ne recommenderais pas Alfred Blue, à moins d’avoir Montee Ball et Marshawn Lynch en bye. Buffalo contient très bien le jeu au sol depuis le début de la saison et Blue est, comment dire, pas très impressionant. Être vraiment dans le trouble, Ryan Fitzpatrick peux être un choix osé contre son ancienne équipe. C.J Spiller et Fred Jackson devraient encore connaître de bons matchs au détriment d’E.J Manuel. Celui-ci est en train de se développer en game manager et ce n’est pas contre le pass rush des Texans qu’il sortira un gros match. Sammy Watkins est par contre un beau petit gamble, lui qui capte tout ce qui se dirige vers en sa direction.
Tennessee @ Indianapolis
L’attaque des Titans est au neutre cette année et Jake Locker s’est blessé au poignet la semaine dernière, son statut est incertain pour le match de cette semaine. S’il ne peut être derrière le centre, c’est le légendaire Charlie Whitehurst qui aura le départ. Damn. Je me tiens loin des Titans cette semaine. Par contre, Bishop Sankey semble avoir pris la tête du backfield au Tennessee, alors on pourrait voir de belles choses de sa part d’ici peu. L’attaque des Colts est bien équilibrée. Trop bien équilibrée. Andrew Luck a distribué le ballon également à tous ses receveurs la semaine dernière, ce qui mine la valeur fantasy des WR des Colts. T.Y Hilton est toujours un must, mais on commence à comprendre qu’il n’aura peut-être pas de solides statistiques à chaque match. Les Colts auront encore probablement un bon match offensivement, alors les TD seront au rendez-vous.
Détroit @ N.Y Jets
Depuis plusieurs années, les Lions présentent la même défensive: un front seven plein de potentiel qui devrait être en mesure de compenser pour une tertiaire déficiente. Cette saison, la discipline est au rendez-vous et ce fameux front seven démolit tout ce qui se pointe devant lui. Les Packers d’Aaron Rodgers n’ont inscrit que 7 petits points la semaine dernière contre eux et l’atmosphère semble différente à Détroit sous Jim Caldwell. Geno Smith n’est donc pas un start conseillé cette semaine, tout comme la grande majorité de l’attaque des Jets. Mais étant donné que nous sommes dans une semaine assez solide de bye, je suis prêt à prendre le risque avec Jeremy Kerley. J’en avais parlé plus tôt cette saison et avec la blessure à Eric Decker la semaine dernière, Kerley a connu un match convenable de 7/81/1 et je m’attends à une ligne similaire cette semaine. Pour ce qui est des Lions, le seul RB que j’habille est Reggie Bush car les Jets sont très solides contre la course, eux qui viennent de limiter Matt Forte à 33 verges sur 13 courses. Bush est très actif dans le jeu aérien alors il est très difficile de le laisser de côté. Matt Stafford, Golden Tate et Mégatron sont tous de très bon starts.
Miami @ Oakland
Nos amis anglais sont pas mal chanceux cette année. Un match opposant une équipe en reconstruction et une équipe qui n’a pas encore nommé son QB partant. Mike Wallace est la seule valeur sûre pour Miami alors qu’il ira probablement chercher ses points indépendamment du quart qui sera en poste. Lamar Miller sort d’un gros match contre KC mais il n’est pas constant en général alors j’attendrai une autre semaine avant de m’exciter. Il mérite un start contre la D des Raiders mais disons qu’il n’est pas mon premier choix. Maurice Jones-Drew tentera un retour au jeu cette semaine et il aura beaucoup de travail alors que Derek Carr n’est nettement pas prêt à assumer le leadership de cette attaque seul. Si les Raiders annoncent qu’il aura un full workload d’ici à dimanche, soyez confiant.
Tampa Bay @ Pittsburgh
En temps normal, je ne conseillerais pas d’y aller avec un joueur des Bucs, mais quand tu en es rendu à sortir James Harrison de la retraite pour venir te donner un coup de main, ta défensive a un problème. Jumelé au fait que Mike Glennon aura une chance de prouver à la nouvelle direction du Tampa Bay qu’il peut être leur quart d’avenir, j’ai un bon feeling sur l’attaque floridienne. Vincent Jackson devrait jouer malgré une légère fracture au poignet, Doug Martin sera de retour en santé et Mike Evans est encore du pour son premier gros match. En cette semaine de bye, je prends la chance. Pittsburgh tentera probablement d’attaquer la tertiaire des Bucs à la manière des Falcons qui ont marqué 56 points la semaine dernière. Antonio Brown, Markus Wheaton et Big Ben sont sur ma liste verte cette semaine. Le’Veon Bell devrait profiter de la blessure à Gerald McCoy pour connaître un gros match.
Jacksonville @ San Diego
L’ère Blake Bortles débute ce dimanche à San Diego et je suis intrigué de voir ce qui se passera. Bortles a bien paru en garbage time contre les Colts qui sont déjà moyennement menaçants défensivement, mais j’ai un bon feeling. Sans dire que les Jags vont aller battre San Diego, Bortles devrait être fantasy relevant cette semaine. Allen Robinson et Cecil Shorts semblent avoir l’avantage au niveau des WR, mais il ne faut pas oublier Allen Hurns qui semble être le John Brown des Jags. Pour les Chargers, Donald Brown devrait aller flirter avec les 100 verges totales cette semaine avec 1 TD étant donné que Woodhead et Mathews ne seront pas là. Brown pourrait être un bon plug and play occasionnel durant l’absence de Mathews. Keenan Allen commence à perdre la confiance de beaucoup de poolers, il entre dans une zone où le bench peut être une possibilité. Pour ce qui est du reste des WR, c’est vraiment un beau gros coup de dé entre Floyd, Royal, Green et Gates. J’irais avec Floyd et Green cette semaine.
Atlanta @ Minnesota
L’ère Teddy Bridgewater est à nos portes! Le kid l’aura pas facile sans jeu au sol, mais il devrait se débrouiller contre une défensive qui accorde en moyenne 262 verges par la passe depuis le début de la saison. Une grosse saison de transition au Minnesota. Les Falcons feront face à une meilleure opposition cette semaine, mais encore une fois, le duo Ryan-Jones devrait frapper fort. Roddy White ne sera pas à 100% alors il serait sage de l’éviter cette semaine. Devin Hester a retrouvé son aura de playmaker avec l’Atlanta, lui qui revendique déjà un TD sur un retour de botté et un au sol. Steven Jackson est très moyen cette saison encore et j’ai l’impression que sa carrière achève pas mal. À la limite un flex cette semaine.
Philadelphie @ San Fransisco
SHOOTOUT ALERT! J’aime beaucoup l’attaque des Eagles avec Darren Sproles cette année. Il gruge pas mal le travail de McCoy mais ça donne tout un spectacle! Les Niners sont dus pour un gros match après deux mauvaises performances consécutives.
New Orleans @ Dallas
SHOOTOUT ALERT! Deux défensives exécrables, deux attaques explosives. Beau SNF en perspective. Ça sent le gros match de Jimmy Graham
New England @ Kansas City
L’issue de ce match-là va se jouer au sol. Si Jamaal Charles réussi à jouer, j’ai bien l’impression qu’Andy Reid va se servir de Charles et Knile Davis pour contrôler le match. Alex Smith ne sera pas très utile ici. Pour les Pats, Tom Brady se servira de ce match pour partir sa saison qui, jusqu’à maintenant, est assez ordinaire compte tenu des adversaires qu’il a affronté. Le jeu au sol des Pats n’est pas à point cette saison et les Chiefs sont plutôt solide de ce côté donc j’hésiterais avant de placer Vereen sur mon alignement. Peut-être comme flex, mais pas vraiment plus. Gronkowski devrait sortir un gros match.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines