Magazine Cinéma

Je les confonds toujours

Par Aelezig

Saul Rubinek et Tony Shalhoub

z13

Je vous l'accorde, sur la photo ce n'est pas évident, car là il y en a un qui a les cheveux gris et des lunettes, et pas l'autre. Mais au fil des films, au fil du temps, ils ont toujours eu pour moi des physiques assez semblables : le front carré, le sourire discret, le regard sombre voilé par d'épais sourcils ; ils jouent souvent les ténébreux de service, les mafiosis, les orientaux, toujours des seconds, voire petits rôles, ce qui fait qu'on ne se souvient pas beaucoup d'eux...

Saul est canadien, né en Allemagne en 1948. La même année, ses parents, juifs polonais qui ont vécu cachés pendant toute la guerre, émigrent au Canada. Family man, Rogue : l'ultime affrontement. Il fait aussi beaucoup de télévision. Il est marié, il a deux enfants.

Tony est américain, né dans le Wisconsin en 1953. Il est d'origine libanaise. Il a joué dans de nombreux films, citons Men in black II ou No pain no gain. C'est la télévision qui l'a rendu célèbre, notamment avec la série Monk. Il est marié depuis 1992 à l'actrice Brooke Adams, qui avait une fille adoptive. Ils ont adopté, ensemble, une autre petite fille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aelezig 127315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines