Magazine Culture

Orelsan et G-SHOCK

Publié le 26 septembre 2014 par Jeanne Walton

Le Casseur Flowter révèle le super-héros qui est en lui et risque tout dans la nouvelle campagne print et digitale de G-Shock.

Entre G-Shock et Orelsan, l’amitié est au beau fixe : après avoir soutenu trois clips de l’artiste en échange notamment de placements de produits, la marque annonce officiellement que son choix pour un nouvel ambassadeur s’est porté sur le rappeur aux 2 Victoires de la Musique. L’entremetteur ? L’agence NoSite, qui trois ans auparavant lançait la signature de la marque : « Nous sommes Uniques et Indestructibles ». Une signature qui reflète l’essence de la marque: des produits solides au design inédit grâce à des collaborations avec des artistes, graffeurs, et designers.

Cette signature s’illustre désormais dans une campagne digital et print spectaculaire qui met Orelsan en scène dans des situations apocalyptiques, une production à laquelle le rappeur a pu participer puisque l’agence NoSite a collaboré avec lui concernant la conception et la rédaction.

David Tomaszewski, réalisateur de certains clips du rappeur, s’est vu confier la direction artistique du visuel. Apres deux jours de shootings à Londres, on retrouve donc Orelsan poursuivi par un robot dans une ville en ruines, mais sans une once de peur : l’artiste est indestructible.

publié le 26/09/14

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte