Magazine

Le jour où mes boucles me manquaient...

Publié le 09 septembre 2014 par Harumi475 @Harumi475
Le jour où mes boucles me manquaient...Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai la chance d'avoir des cheveux souples. Enfin, la chance, ça reste à voir. Mais c'est vrai que je peux facilement avoir les cheveux lisses ou bouclés. Néanmoins, ces derniers temps, j'ai eu tendance à sécher automatiquement mes cheveux, avec le concentrateur pour aller plus vite. La conséquence : des cheveux lisses ou à peine ondulés. Ouais. Mais à force de voir toujours mes cheveux pareil, j'ai eu envie de boucles.
Pour cela j'ai acheté un diffuseur de chaleur pour mon sèche cheveux, de la mousse coiffante et let's go baby ! Le truc qui a bien fail... J'avais un sèche cheveux mais pas de diffuseur, et j'en trouvais nulle part qui était compatible. Alors chez mon grossiste, j'ai trouvé un diffuseur adaptable à tous les sèche cheveux (ce genre là). Bien que ça ait marché du tonnerre et que j'me suis retrouvée avec une crinière de lionne, la chaleur et le système de ressort avait déformé mon sèche cheveux définitivement. Si bien que je ne pouvais plus mettre mon concentrateur dessus...
Bref, j'ai acheté un nouveau sèche cheveux (Calor). Si vous voulez que je vous parle d'avantage de mon sèche cheveux, n'hésitez pas à me le dire, je vous en ferais un article.
Le jour où mes boucles me manquaient...Le jour où mes boucles me manquaient...Pour ce qui est de la mousse. C'est une mousse de la marque Schwarzkopf, dans la gamme Got2b. La marque a joué la carte de l'humour avec plein de petits jeux de mots. Voici le produit Boucle la, qui promet des boucles coquines.
La mousse est fine et sent hyper bon. Je prends une grosse noisette que j'applique sur toutes mes longueurs en froissant mes cheveux et en séchant avec le diffuseur, la tête en bas. Certes, ça prend un peu plus de temps que d'habitude pour sécher, mais le résultat en vaut la peine.
Je me retrouve avec des boucles plus ou moins définies, ça dépend des jours, mais assez définies quand même. Du coup, je me retrouve avec pas mal de volume. Mes cheveux sont doux et les boucles tiennent toute la journée. Si je ne me peignais pas tous les jours, je pense qu'elles tiendraient même 2 jours !
Par contre, le petit défaut, ça "colle" les cheveux entre eux. Du coup, je galère bien à les démêler... Néanmoins, c'est bien son seul défaut, oui oui !
Pour les adeptes de boucles de temps en temps, ce produit est vraiment top, pour moins de 10€.
Le jour où mes boucles me manquaient...Le jour où mes boucles me manquaient...
A très vite !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Harumi475 99 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog