Magazine Conso

Découverte Etsy : les bougies Frostbeard

Par Gabee @Grabirelle

Coucou mes jolies petites mèches,

Depuis quelques temps, je me promène pas mal sur Etsy. L'application occupe mes petits temps morts, via mon smartphone ou ma tablette et j'avoue adorer ce site qui propose de belle créations et qui permet de mettre de côté des tonnes d'idées de cadeaux en fonction de la personnalité de chacun... Mais bon, je ne vais pas m'amuser à vous présenter Etsy, vous connaissais.

Par contre, je me suis dit que je pourrais de temps en temps vous proposer mes coups de coeur "boutiques" et mes jolies trouvailles, qu'en pensez-vous ? 

Voici donc ma première trouvaille... La boutique Frostbeard ! Vous connaissez mon amour pour les bougies mais celles-ci sont doublement particulières : 

  • confectionnées à base de cire de soja, elles de présentent aucun danger potentiel pour la santé et ne contiennent pas de cochonneries,
  • elles proposent des fragrances TRÈS particulières, un poil geek.

Bon, je vous laisse découvrir tout cela...

Découverte Etsy : les bougies Frostbeard
Découverte Etsy : les bougies Frostbeard
Découverte Etsy : les bougies Frostbeard
Découverte Etsy : les bougies Frostbeard
Découverte Etsy : les bougies Frostbeard

Trop chouette non ? 

Vieux livres, Winterfell (ville bien connue issue de la série Game Of Thrones, où règne la neige), Bierraubeurre (la boissons fétiche d'Harry Potter), Bureau de Dumbledore et Eau de Klingon (des fans de Star Trek par ici ?)... autant de parfums qui devraient ravir vos addictions geeks ou vous replonger dans la saga littéraire qui a marqué votre VIE enfance !

Autre bon point ? Les prix sont assez doux : 12,50 euros pour une bougie (par contre, il vaut mieux en commander plusieurs car les frais de port sont très élevés).

Sur ce, je vous laisse craquer ?

All & Co' participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu'au 10 novembre 2014 : cliquez-ici 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines