Magazine Culture

Sortie: Felicity Atock, tome 4: Les anges sont sans merci-Sophie Jomain

Publié le 02 octobre 2014 par Foreverbooks22

felicity-atcock,-tome-4---les-anges-sont-sans-merci-499261-250-400

EXTRAIT

(issue du site officiel de Sophie Jomain)

"Nous nous trouvions toujours devant chez moi, cependant, ma maison ne semblait plus appartenir à la réalité. Trouble et estompée, je la voyais vibrer comme si ma vision était incapable de se stabiliser. Le paysage était flou lui aussi, les couleurs ternies, filtrées, et les bruits extérieurs nous parvenaient de très loin. Or, en substance, rien n’avait vraiment changé, c’est l’endroit où nous étions qui en modifiait l’apparence. Dehors, la vie suivait son cours. Les gens et les animaux ignoraient tout de notre présence.

J’ai levé la tête. Il n’y avait ni ciel, ni nuages, ni étoiles, rien que des pigments violets, noirs, et bleus tournoyant et s’entremêlant en vagues épaisses. Je n’avais jamais rien vu de tel. Puis mes yeux se sont posés sur l’immense porte qui venait subitement de se dresser devant nous. Elle était semblable à un gigantesque hologramme flottant tel un drapeau au vent, et j’étais presque certaine qu’en tendant la main pour la toucher, je passerais à travers. Toutefois, on en devinait parfaitement l’architecture qui n’était pas sans rappeler le portail massif d’une église. Quant à ce qu’il y avait derrière, il m’était impossible de le savoir. En transparence, je ne distinguais rien d’autre que la route menant à Bath, ainsi que les collines environnantes.

— Où sommes-nous exactement ? ai-je enfin demandé.

— Entre deux mondes, m’a répondu Stan comme si tout était parfaitement normal.

Le nôtre, et celui des fées."

Sortira le 12 octobre 2014


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Foreverbooks22 289 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines