Magazine Côté Femmes

Des idées pour sortir ce week-end avec les enfants ? (4 et 5 octobre)

Publié le 03 octobre 2014 par Steph2
Ma petite sélection pour ce week-end :
  • La nuit blanche pour les petits :
Samedi soir, les petits vont pouvoir se coucher tard ! Le CENTQUATRE-PARIS organise un Bal'Pop, petites visites, petit salon de musique, petites lectures et expositions. Il y aura Albin de la Siméon et Emilie Loiseau entre autre, mais aussi des lampions et des guirlandes ! C'est de 18h à 0h30 et c'est gratuit.
A cette occasion, le musée en herbe sera ouvert et Paris Môme organise un super parcours dans le 13ème arrondissement.
Des idées pour sortir ce week-end avec les enfants ? (4 et 5 octobre)
  • Paris Poney
Un vrai centre équestre s'installe au Parc de Choisy jusqu'au 9 Novembre. Au programme, des démonstrations de voltige et de sports équestres, des stands d'informations sur les soins des chevaux et découvertes des métiers du monde du cheval, des balades en poney pour les tout petits le dimanche matin. Gratuit.
  • La vente éphémère Nicoli

Des idées pour sortir ce week-end avec les enfants ? (4 et 5 octobre)
Cette joli marque espagnole n'est pas encore distribuée en France. Vous pouvez la découvrir ce week-end grâce à une vente éphémère du vendredi 4 au dimanche 6 octobre. Cette marque a une vraie collection petit garçon et j'adore leur look à la fois chic et bohème. Gros coup de coeur également pour les t.shirt solidaires vendus cette année au profit d'une association qui aident les paralytiques cérébraux.
Des idées pour sortir ce week-end avec les enfants ? (4 et 5 octobre)
Le bon plan pour les enfants : des surprises dont des ateliers de bracelets loom avec des animatrices samedi après-midi.  Chaque cliente repartira avec un joli bracelet et les enfants avec des ballons.
La vente a lieu au Club des enfants parisiens, 57, rue Ampère dans le 17ème.
  • Les ateliers pour les enfants de la foire de Chatou (78)
Dernier week-end pour cette célèbre brocante dans les Yvelines. Des ateliers enfants sont proposés ce week-end entre 14h30 et 17h. Au programme, la réalisation d'une grande fresque, des jeux, un concours de dessins autour du logo du cochon, des ateliers de magie... Un cahier de jeux et de coloriage sur le thème des antiquités sera distribué à tous les enfants à l'entrée. Pas d'inscription, gratuit. pour l'activité. L'entrée de la foire coûte 6 euros pour les plus de 15 ans.
Des idées pour sortir ce week-end avec les enfants ? (4 et 5 octobre)
  • Animal Expo au Parc Floral 
Un salon des animaux de compagnie ! Le lieu idéal si vous cherchez un petit compagnon à 4 pattes, il y a plus de 10000 animaux présents. L'occasion aussi de découvrir les produits tendances. Je suis curieuse de voir ce que regroupe les espaces : l'animal et la mode ou l'animal et l'art. Il y a un espace spécial enfant autour de Snoopy, Chi et le Pets club. Au programme  : du maquillage, du bricolage comme fabriquer un tunnel pour un lapin, un grand quizz et des concours. 12 euros pour les adultes, 6 euros pour les enfants, par contre vous n'avez pas le droit d'emmener votre chien ! Des idées pour sortir ce week-end avec les enfants ? (4 et 5 octobre)
Et pour vous, quel est le programme ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte