Magazine Cinéma

[News/Trailer] American Sniper, le nouveau Eastwood, se dévoile !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] American Sniper, le nouveau Eastwood, se dévoile !

Chris Kyle a officié à la Navy de 1999 à 2009. Tireur d’élite d’exception, il établit un nouveau record en tuant plus de 150 personnes…

Pour son nouveau film, Clint Eastwood revient à l’action, à la guerre et au drame. Après les chansons des Four Seasons de son très bon (même si ce n’est pas l’avis de tout le monde) Jersey Boys, la légende vivante du cinéma américain adapte l’autobiographie de ce soldat pas comme les autres, responsable d’un très grand nombre de victimes pendant la Guerre en Irak. Un soldat qui jète un regard sans concession sur son passé, de son expérience sur le front à son retour au pays, où il ouvrit un centre de formation pour snipers.

Passé entre les mains de David O’Russell et de Steven Spielberg, avant d’atterrir sur le bureau de Clint, qui reste populaire pour sa propension à tourner vite, tout en respectant les budgets, American Sniper met en vedette Bradley Cooper, fort d’une bonne vingtaine de kilos de muscles en sup, et Sienna Miller (plutôt en vogue ces derniers temps puisqu’on la retrouvera aussi dans Foxcatcher de Bennett Miller).

La première bande-annonce d’American Sniper est aussi tendue qu’impressionnante par sa capacité en installer une tension et une ambiance en moins de 2 minutes. Elle promet un long-métrage puissant, déchirant et potantiellement grand.

Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue en France.

@ Gilles Rolland

bande-annonce Bradley Cooper Clint Eastwood Sienna Miller trailer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines