Magazine Culture

Télévision | Rising Star ou Danse avec les Stars?

Publié le 03 octobre 2014 par Generationnelles @generationnelle

La rentrée se fait en un subtil dosage de nouveaux radio crochets et de  retours des classiques du divertissement. On zappe ou pas? 

C’est qui? D’un côté, Séverine, Léo ou encore Tarik. De l’autre, Corneille, Miguel Angel Munoz ou Ophélie Winter. Des anonymes contre des vedettes, pour deux départs télévisuels très attendus. 


C’est quoi? Rising Star c’est le radio crochet connecté que M6 nous présente depuis des mois. L’émission autour de chansons se veut révolutionnaire car les candidats sont jugés non pas par un traditionnel jury mais par tous les internautes. Et si 70% des internautes le veulent le mur des votes se lève. Danse avec les stars, c’est toujours le concours de danse VIP. Qui des 11 vedettes novices dans cette discipline de salon va remporter le trophée? 

UNE2

Qu’est-ce qu’on aime? 
Sur Rising Star, c’est la tablette à la main qu’on a adoré l’émission. Adorer sentir le pouvoir entre ses mains, voir monter la jauge- même quand tu es seule devant ta télé! Car à vrai dire c’est plutôt cool de juger les anciennes stars de télé-réalité ou les pros qui ont un sacré métier. Au point que parfois, on commence à chanter. Si les histoires sont larmoyantes, on zappe alors sur notre tablette et on « check « les mails. Une autre façon d’aimer l’émission, c’est sur le plateau. Suspendu aux votes du jury, on sent l’énergie et l’excitation montées en nous. Fatigant mais amusant.

A Danse avec les stars, c’est toujours la même formule. Les danseurs sont des pédagogues assez pressés et les stars aussi débutantes. Enfin, cela dépend du casting! Celui de cette année justement est assez pro. Car avec les danseurs de patinage artistique : Nathalie Péchalat et Brian Joubert, les show men Anthony Kavanagh et Miguel Angel Munoz ou les anciennes danseuses (Tonya Kinzinger), c’est quasiment à une compétition pro qu’on assiste. Heureusement que le sourire de Corneille, les rires d’Elisa Tovati et la bonne humeur d’Ophélie Winter, nos petits chouchous, sont là pour détendre l’atmosphère.

Rising Star – jeudi à 20h50 sur M6. 

Danse avec les stars – samedi à 20h55 sur TF1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine