Magazine Animaux

Pourquoi ne pas s'abonner à la Newsletter ?

Par Piauhurleur

Comme je vous l'avais annoncé dans la présentation dans mon article du 6 avril, je concentre d'avantage de temps sur la construction de mon nouveau site Fontainebleau Blog.

J'imagine que certains d'entre vous vont regretter d'avoir moins de mise à jour, moins de nouvelles de la forêt de Fontainebleau. Cette activité m'intéresse toujours autant, mais comme je le disais, Over Blog est une bonne base de départ pour débuter le blogging. Mais certaines contraintes deviennent génantes pour se sentir libre...

A ce propos, je voudrais m'adresser aux abonnés de ce blog particulièrement. Pour ne rien rater des dernières parutions que je continue de faire, je vous propose l'inscription à mon nouveau blog.

Quels bénéfices pourrez-vous en retirer ?

J'ai voulu ce nouveau site, pour proposer une vue plus large et pas seulement limité à la forêt et sa vie sauvage. Je vous laisserais le constater par vous même. Les sujets sont traités en profondeur. L'habillage du site est différent, plus moderne. De nouvelles photos agrémentent les articles.

Sur la page d'accueil, je vous propose gratuitement lors de votre inscription un mini-guide sur les 10 plus beaux papillons de la forêt de Fontainebleau.

Comment s'inscrire sur Fontainebleau Blog ?

Vous avez le choix pour l'inscription sur mon nouveau blog.

  • Soit la page d'accueil sur le coté droit.
  • Soit au bas de chaque article, une section vous propose une inscription à la Newsletter .

Pour garder le contact avec la vie sauvage de la forêt de Fontainebleau, je vous invite à cliquer sur le lien suivant Fontainebleau Blog et de vous y inscrire.

Pourquoi ne pas s'abonner à la Newsletter ?
Pourquoi ne pas s'abonner à la Newsletter ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Piauhurleur 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte