Magazine Beauté

10 raisons de me détester... mais pas trop j'espère

Publié le 05 octobre 2014 par Lasourisbeaute @Lasourisbeaute
J'été tagué par Melle TheGlipstick❤️  pour vous dire 10 choses sur moi qui vont vous faire me détester, si ce n'est pas déjà fait :-p
1/ j'ai toujours raison, pas juste souvent, je vous assure, j'ai toujours raison! Et si vous voulez me faire entendre raison, votre argumentaire va devoir être sans faille
2/ Ce qui forcément entraîne le suivant, je suis têtue. Non ce n'est pas parce que la plupart des gens pensent le contraire que je vais me plier à leur logique. Non ce n'est pas parce que tout le monde pensent que c'est impossible que je ne vais pas le faire et réussir. Non, je fais ce que je veux et de toute manière j'aurais raison!
3/ Je ne supporte pas les gens qui se plaignent sans raison. Tu veux quelque chose et bien fait en sortes de l'obtenir. Tu n'aimes pas quelque chose, change le! Donne toi les moyens ou alors arrête de râler ça n'aidera en rien de toute manière.
4/J'ai perdu 30 kg il y a plus de 10 ans maintenant. Et après en avoir repris quelques-uns (moins de 10) je suis sur le point de retrouver mon poids d'avant mes enfants
5/Je suis très directe, et souvent sans m'en rendre compte. Enfin si, mais une fois que je vois la tête de la personne en face de moi se décomposer :-/
6/Mon argument favoris pour clore une discussion où l'on est pas d'accord avec moi : "tu as raison, j'ai tord" sous entendu "cause toujours tu m’intéresses"
7/ Je suis hyper méga rancunière. Surtout avec les personnes qui me sont proches. Je ne fais pas facilement confiance, je fais encore moins facilement rentrer dans mon univers. Et je m'attache encore moins (je vous avez dis, j'ai tout pour plaire). Mais si je le fais, je ne laisserai rien passer.
8/Je suis une grosse bordélique. Bon je me soigne, je fais des efforts, mais c'est vraiment un effort de tous les jours.
9/ Je ne supporte pas les personnes qui ne s'exprime pas correctement, qui démolissent la langue française. D'accord quand, on tweete, la limite des caractères fait que, et encore ca me tue a chaque fois. Mais dans un mail, dans une conversation orale, cela m'horripile!!! Zut on a une langue magnifique, oui, bien tordu, mais tellement belle, qui permet de nuancer son discourt. Alors on fait un petit effort!
10/ Je fais ou je ne fais pas. Mais quand je fais c'est totalement. Même si je sais que c'est une bêtise. Je ne sais pas faire les choses à moitié! une horreur!
J'espère que ce petit tague ne m'aura pas fait perdre trop de personne ;-)
A très vite ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasourisbeaute 167 partages Voir son profil
Voir son blog