Magazine Culture

Georgina Kincaid t.4 Succubus Heat Richelle MEAD

Publié le 05 octobre 2014 par Amandine Détrez @AmandineDetrez
Georgina Kincaid t.4 Succubus Heat Richelle MEAD
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube… ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jerome, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux… et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jerome est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n’a que peu de temps avant que l’enfer se déchaîne…

Lu dans le cadre de la Quête 2, du Book Quest Challenge
Que vous dire de ce quatrième tome, c'est toujours dans la même veine, les petits problèmes de Georgina, sauf qu'à chaque tome, les problèmes sont de pires en pires.
C'est bien évidemment toujours la même (bonne) écriture, mais en plus dans celui-ci l'intrigue est bien mené, et nous laisse jsuqu'à la fin nos doutes! Cette enquête c'est la disparition de Jérôme, qui, pourquoi, comment et pourquoi l'Armée des Ténébres et on a les réponses que dans les 20 denrières pages aurant dit que c'est un peu énervant, mais c'est ce qui fait un bon policier^^ 
Le truc qui va pas c'est Seth, j'ai envie de lui dire mais bouge toi un peu, pense à ce que tu veux, fais ce que tu veux vraiment, ait le courage de tenir tête à Georgina! J'ai beaucoup aimé par contre le petit détail rubis/diament, ça augure une bonne suite! 
Vivement que je lise la suite!
18/20

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amandine Détrez 359 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines