Magazine Autres sports

Suatons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 05 octobre 2014 par Sixverges
Suatons aux Conclusions, les matches de 13hWallette nous résume des early games mouvementées.
Avant le résumé, je voudrais donner mon opinion de la semaine sur l'équipement rose pour le cancer du sein. L'idée derrière le rose est pour la prévention et le dépistage du cancer du sein, une cause noble. Par contre, il est temps qu'on mette des règlements. Certains joueurs abusent du rose, alors que d'autre ne porte rien. La majorité des joueurs qui ont trop de rose ont des aires ridicule. La NFL devrait limiter et obliger ses joueurs à une ou deux pièces d'équipement (ex. Souliers et/ou Gants rose obligatoire) rien de plus.
Houston Vs Dallas:
Dans un match complètement dominé par les défensives lors de la première demie, les Cowboys l'emportent à l'arrachée contre leurs rivaux du Texas, 20-17 en prolongation . Le match fut un duel pour les puristes, alors que les défensives ont été superbe et le jeu au sol des plus excitant. Adrian Foster et DeMarco Murray nous ont offert du football comme dans "le bon vieux temps". Foster dans la cause perdante court pour 157 verges et 2 TDs. Son homologue Murray, court pour 136 verges aérienne et 56 au sol. Les Cowboys sont 4-1 mesdames et messieurs!!!
Chicago Vs Caroline:
Après avoir tiré de l'arrière pendant 3 quarts, les Panthers se sauvent avec une victoire de 31-24. Matt Forte a été bon avec 61 verges au sol, 105 verges de réception, 1 TD, mais une échappé qui a coûtée cher à son équipe. Cam Newton se sert de cette échappée pour mener son équipe dans la zone des buts.
Buffalo Vs Detroit:
Wow! Les Bills l'emportent sur l'avant-dernier jeu du match 17-14. Dan Carpenter y va d'un placement de 58 verges avec 4 secondes à faire au match. Le mythique Kyle Orton a été efficace avec 308 verges de gain, 1 TD et 1 INT. Grosse victoire sur la route pour les Bisons!
Pittsburgh Vs Jacksonville:
Victoire difficile des Steelers, 17-9 contre les pauvres Jaguars. Le Pittsburgh devra mieux jouer s'ils veulent rester compétitif dans la AFC Nord. Les deux interceptions contre Blake Bortles auront grandement aidé les hommes de fer. Brice McCain a fait le jeu du match avec un pick-6 au début du 4ème quart.
Tampa Bay Vs New Orleans: 
Dans un autre match qui se termine en prolongation, les Saints ont chaud et l'emporte 37-31. Brees qui a lancé pour 371 verges et 2 TDs a été victime de 3 interceptions. Les Bucs sont passé près de réchapper leur atroce début de saison
Atlanta Vs NY Giants:
Les Giants ont le vent dans les voiles, ils l'emportent aujourd'hui 30-20 sur Atlanta. Eli Manning a été efficace avec 200 verges, 2 TDs et surtout aucune interception. La recrue Andre Williams a été très bon avec 65 verges au sol et une visite dans la zone des buts. 
St-Louis Vs Philadelphia:
Si comme moi, vous avez LeSean McCoy dans votre équipe Fantasy, je comprends votre déception. Cela dit, les Aigles l'emportent de peine et de misère avec l'aide de deux majeurs de leur défensive. 34-28 pour les Eagles. Avec 1 quart à jouer, Phily menait 34-14. Bel effort des visiteurs en fin de match. Austin Davis (QB, St-Louis) reçoit mon ballon du match dans une cause perdante: 375 verges et 3 TDs pour lui.
Cleveland Vs Tennessee:
Cleveland se sauve avec une victoire de 29-28 contre les pauvres Titans du Tennessee. A la mi-temps, les Titans menaient 28-10. Ils se sont écrasés dans la deuxième demie. Bryan Hoyer et Ben Tate auront portés les Bruns sur leurs épaules. Hoyer 21/37, 292 verges, 3 TDs et une interceptions. Pour Tate, on parle de 123 verges au sol.
Baltimore Vs Indianapolis:
Dans un match qui nous rappelait les bons vieux matchs entre Ray Lewis et Peyton Manning, les Colts l'emportent 20-13. Andrew Luck à bien fait avec 312 verges et 1 TD. Cela dit, les Ravens ont interceptés le joueur de troisième année à deux reprises. Gros match de la recrue CJ Mosley (MLB, Baltimore) avec 14 plaqués et une interception dans la zone des buts.
Bons matches de 16h, Nick T aura le résumé en début de soirée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines